Brit Hotel Caen Nord - Mémorial

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.7/5 sur 970 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • une chambre rénovée à l'hôtel de Caen
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Caen Nord - Mémorial

Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 31 44 36 36

Bienvenue au Brit Hotel Caen Nord – Mémorial, un hôtel classé 3 étoiles et composé de 73 chambres.

Nous vous promettons un accueil chaleureux tout au long de votre séjour. Notre établissement vous offre gratuitement une place au sein de notre parking privé, clôturé et sécurisé. Pour vos besoins personnels ou professionnels, naviguez sur internet en toute fluidité et gratuitement grâce à la Wi-Fi en fibre optique.

Notre restaurant est ouvert à tous et vous propose une cuisine traditionnelle et s’inscrivant dans la démarche des producteurs locaux. À l’instar de notre cuisine, le petit-déjeuner buffet s’inscrit lui aussi dans une démarche locale.

Nos chambres ont été entièrement rénovées dans un style moderne où les clins d’œil à la Normandie ne manquent pas ! Chaque chambre est équipée de climatisation et d'une nouvelle literie, pour encore plus de confort durant votre séjour, peu importe la saison. Testez-les sans plus attendre.

Notre hôtel-restaurant est ouvert à tous, en voyages d'affaires, en solo, en week-end, en couple ou en famille, nous vous proposerons l'offre qu'il vous faut.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
36 avenue du Maréchal Montgomery
14000 Caen
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Bureau
Bureau
Adaptateur
Adaptateur
Prise près du lit
Prise près du lit
Service de réveil
Service de réveil
Télévisions
Télévisions
Téléphone
Téléphone
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8,00€
Restauration
Restaurant
Restaurant
Soirée Etape
Soirée Etape : 90€ à 110€
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Baignoires
Baignoires
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet
Chambres
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
chambres
73 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Séminaire
salle(s) de séminaires
3 salle(s) de séminaires
Capacité Max
45 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Parking / Garage
Parking privé clos gratuit
Parking privé clos gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Vos envies

Nos offres

BRITSPORT
BRITSPORT
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite
Téléphérique à la montagne
VACANCES D'HIVER
VACANCES D'HIVER

Brrrr... Nos prix ont pris un coup de froid ! Jusqu'à -20% sur votre réservation, c'est le moment de planifier vos vacances d'hiver !

J'en profite
Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
93 %

Très bien je reviendrais


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur DENEUIL, Cher Client, Toute léquipe vous remercie pour votre retour.   Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait Eric. B Directeur

02/02/2023 -

Hôtel conforme au descriptif. Très calme, propre et confortable, même si la largeur des lits jumeaux est un peu juste.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur GUILLIER, Cher Client, Nous sommes ravis de votre retour, nous notons votre petite suggestion (pour nos prochains projets) Dans l'attente du plaisir de vous revoir ! Bien à vous. Eric. B Directeur

31/01/2023 - Guillier

Parfait ! Dommage que tous les sols soient recouverts de moquettes !!! Déplorable pour lhygiène !!!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur ROBERGEOT, Chers Clients,  Merci pour votre commentaire.  Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres. Nous regrettons néanmoins que la moquette de qualité et entretenue ne vous a pas donné satisfactions. Votre remarque est prise en compte. En espérant malgré tout avoir lopportunité de vous avoir à nouveau parmi nous prochainement.  Cordialement Eric. B Directeur

30/01/2023 -

Possibilité de petit-déjeuner sans gluten


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame BERCHE, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez appréciés notre établissement. Evidemment vous serez les bienvenus lorsque vous souhaiterez revenir. Bien à Vous. Éric. B Directeur

30/01/2023 -

Bon accueil, très bon repas, service énergétique.Rien a redire de ce point de vue. Par contre la température de la salle où nous a été servi le repas du soir a revoir.18,1de temperature un peu frisket. Si l'on prend une consommation au bar ,2ou 3tabourets ne seraient pas superflus si le coin petit salon est occupé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur JANVIER, C'est un grand plaisir pour nous de vous compter parmi nos clients fidèles et je vous en remercie. Toute l'équipe a été touchée de lire vos mots, cela nous booste en ce début d'année. Nous prenons notre de relever la température de la salle de restauration. Excellente journée et à bientôt. Bien à vous. Eric. B

28/01/2023 - Janvier P.

Dans l'ensemble tout était parfait à part Restauration du soir

26/01/2023 -

Bonne je n'ai rien d'autre à ajouter


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous heureux de constater que vous ayez pu passer un bon séjour dans notre établissement. Nous serons ravis de vous recevoir une nouvelle fois à lavenir. Bien à Vous. Éric. B Directeur

26/01/2023 -

Satisfait de la prestation pour un groupe de 10 personnes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur LAINE, Votre retour est très agréable à lire, toute notre équipe s'en trouve honorée. Par ailleurs, c'est très gentil d'encourager les lecteurs, futurs clients éventuels, à s'arrêter dans notre établissement du BRIT HOTEL CAEN MEMORIAL. Bien à Vous. Eric. B Directeur

20/01/2023 - LAINE

Nous connaissons la chaine et en sommes satisfaits


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur FIEFFE, Chers Clients, Nous vous remercions de vos appréciations à la suite de votre passage dans notre établissement, le BRIT HOTEL CAEN MEMORIAL. Vos différents commentaires nous permettent de mettre en avant la qualité de nos services et surtout de l'accueil qui est un fondamental chez nous, mais aussi pour la Marque que nous représentons. La lecture de votre commentaire permettra à certains de venir à notre rencontre et nous aurons à cœur de leur donner pleine satisfaction. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. Éric. B. Directeur

19/01/2023 - FIEFFE