Chambres

Hôtel à Caen avec lits jumeaux

Chambres

Nos petits plus
  • À 10 min du Mémorial à Pied
  • Restaurant ouvert à tous
  • À 20 minutes des plages du débarquement
À partir de
64,50€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Caen Nord – Mémorial possède 73 chambres réparties sur un rez-de-chaussée et deux étages (accessible par escaliers).

Nos chambres ont chacune une salle de bain privée, avec douche ou baignoire pour optimiser vos moments de détente. Aussi, chaque salle de bain a un sèche-cheveux intégré.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Bagagerie
Bagagerie
Chromecast
Chromecast
Canal +
CANAL+

Les chambres avec 1 lit double sont d’une superficie de 16m². La taille du lit est de 160 cm (queen-size) et équipé d’une couette. Vous y trouverez une télévision écran plat de 26’, avec les chaînes de la TNT et CANAL +, un téléphone et une connexion WiFi.

Pour les familles avec des jeunes enfants, n’hésitez pas à nous demander un lit bébé (supplément gratuit). Nos chambres quadruples ont une superficie supérieure puisque celle-ci monte à 22m². Elles sont composées de 4 lits simples (90cm).
Votre Brit Hotel Caen Nord dispose aussi d'un appartement de 36 m² avec cuisine équipée, salon, salle de bain et chambre. C'est le choix idéal pour les séjours de plusieurs nuitées.

Aussi, nous disposons de 3 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Nous signalons à notre clientèle, que notre hôtel est entièrement non-fumeur.

 

Brit Hotel Caen Nord Mémorial
Caen

Date d'arrivée
13/11/2025
Date de départ
14/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
94 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre deux lits occupation 1-2 personnes
Superficie : 14 m²
Chambre avec deux lits séparés (80*190) pour une ou deux personnes.
Chambre climatisée avec douche, accès wifi et plateau de courtoisie.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Canal +
CANAL+
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

64,50€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
63,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
64,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de votre réservation (hors options) sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible.

71,50€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 13/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
70,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
71,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

86,00€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 13/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
84,50€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
86,00€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

101,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

█ Dîner 3 plats (hors boisson)
█ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 13/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
100,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
101,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Ch.standard grd lit occupation 1-2 personnes
Superficie : 14 m²
Chambre avec un lit double (160*190) pour une ou deux personnes.
Chambre climatisée avec douche, accès wifi et plateau de courtoisie.
Canal +
CANAL+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

66,50€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
65,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
66,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de votre réservation (hors options) sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible.

73,50€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 13/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
72,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
73,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

88,00€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 13/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
86,50€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
88,00€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

103,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

█ Dîner 3 plats (hors boisson)
█ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 13/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
102,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
103,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Appartement 1 À 4 personnes
Superficie : 36 m²
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Fibre optique
Canal +
CANAL+
Lit simple
Lit simple
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

100,50€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 13/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
99,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
100,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

130,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

█ Dîner 3 plats (hors boisson)
█ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 13/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
129,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
130,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre familiale occupation 5 personnes
Superficie : 23 m²
Chambre pouvant accueillir jusqu'à 4 ou 5 personnes, idéal pour les familles.
Chambre avec baignoire, climatisation et un accès wifi gratuit.
Possibilités d'aménagement multiples.
avec 1 grand lit ou 2 lits simples, 1 lit simple et un canapé lit 2 pers
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Fibre optique
Canal +
CANAL+
Lit simple
Lit simple
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

106,50€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 13/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
105,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
106,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

136,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

█ Dîner 3 plats (hors boisson)
█ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 13/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
135,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
136,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Plus d'informations sur votre Brit Hotel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Caen
À proximité

Sans conteste, le premier "spot" touristique est le Mémorial de Caen, célèbre musée de la Paix, situé à 400 mètres.
Le parc d'attraction Festiland à 7 kms / 10 minutes
Le Stade D’ornano à 4 kms / 10 minutes
Les plages du débarquement situés à 20 kms / 20 minutes
Le château de Caen à 5 kms / 15 minutes

L’aéroport de Caen - Carpiquet est situé à moins de 10 kms tout comme la gare SNCF du centre-ville de Caen.

Accès

De l'A84 et la N13: Suivre le Périphérique Nord et prendre la sortie 7 - Chemin Vert vers Saint-Contest/Arromanches. Traversez un rond-point et prenez à droite au deuxième giratoire.

De l'A13 et la N158 : Rejoindre le Périphérique Nord et prenez la sortie 6 - Vallée des Jardins vers Vallée des Jardins / Caen - Centre. Traversez 1 rond-point, puis devant le Mémorial, tournez à droite. Ensuite, traverser un dernier giratoire, faîtes 250 mètres. Vous êtes arrivés !

Les Avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %

Très bien ,propre et confortable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher hôte, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez pleinement apprécié la propreté des lieux et le confort de votre chambre, ainsi que la fonctionnalité de la salle de bains avec sa baignoire, qui a manifestement contribué à votre satisfaction. Votre retour positif concernant l’accueil agréable de notre équipe, la facilité d’accès à l’hôtel et la qualité de la connexion WIFI représente une belle reconnaissance pour l’ensemble de notre personnel, toujours attaché au bien-être de nos clients. Votre intention de recommander notre hôtel à votre entourage est également une grande source de motivation et nous encourage à poursuivre nos efforts quotidiens pour offrir un séjour irréprochable à chacun de nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Caen. Bien cordialement, La direction

07/11/2025 -

Très agréablement surpris par cet hôtel, pour être très honnête, je pensais avoir réservé dans un autre hôtel proche de celui-ci. Je peut vous assurer que lors de mes prochains déplacements à Caen, mon choix sera très vite fait et je reviendrais dans votre établissement. le repas de la soirée étape était excellent et copieux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Michel IRTHUM, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir d’apprendre que vous avez été agréablement surpris par votre expérience parmi nous. Votre intention de privilégier désormais notre établissement lors de vos prochains déplacements à Caen représente une belle reconnaissance de l’engagement quotidien de notre équipe. Enfin, nous sommes heureux de savoir que le repas de la soirée étape vous a entièrement satisfait, tant par la qualité que par la générosité des plats servis. Nous veillons à offrir une cuisine élaborée à partir de produits frais issus de producteurs locaux, permettant ainsi de vous faire vivre une expérience gourmande et conviviale. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement lors de votre futur séjour à Caen. Bien cordialement, La direction

06/11/2025 - Michel I.

Séjour agréable. Cuisine correcte. Hôtel silencieux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher hôte, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le calme de l’hôtel, le confort de votre chambre ainsi que la qualité de la salle de bains et la facilité d’accès. La satisfaction de nos clients, tout comme la tranquillité des lieux, sont au cœur de nos priorités afin de vous garantir une expérience sereine et reposante. Nous sommes également heureux que la cuisine vous ait convenu. Conformément à la volonté de la marque Brit Hôtel, notre restaurant Le 36 propose des plats élaborés à partir de produits frais issus de producteurs locaux et de circuits courts, pour assurer la qualité et l’authenticité de chaque repas. Votre retour positif sur l’accueil de nos réceptionnistes, le petit-déjeuner, ainsi que la connexion WIFI, nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir un service attentif à chaque hôte. Votre intention de recommander notre établissement est une belle récompense pour notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Caen. Bien cordialement, La direction

05/11/2025 - Manka

Bon service global, proche de beaucoup de lieux pro


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Auboin, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour dans notre établissement. Votre retour d’expérience nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir un séjour aussi agréable et confortable que possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Caen. Bien cordialement, La direction

05/11/2025 - Auboin

Séjour agréable dans l’ensemble..Cependant nous avons été réveilles par l’alarme incendie qui a duré très longtemps..Aucune explication le lendemain..


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher invité, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil chaleureux et souriant de notre équipe, la fonctionnalité de votre chambre ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel ont contribué à rendre votre visite plaisante. Votre appréciation de la propreté, de la connexion WIFI et du petit-déjeuner varié à base de produits locaux est une belle reconnaissance pour notre personnel, dont la satisfaction des clients reste la priorité. Nous regrettons cependant l’incident survenu avec l’alarme incendie à 22h30 durant votre séjour, et sommes désolés du désagrément causé par la durée de l’alerte et du manque d’explication apporté le lendemain. Nous avons communiqué à un grand nombre de clients sur cet incident. Cependant, soyez assuré que ce point sera transmis à l’équipe afin d’améliorer la communication en cas d’événements exceptionnels. Concernant la dimension de la salle de bains, nous comprenons que l’espace ait pu vous sembler restreint, même si la propreté était au rendez-vous. La superficie de nos chambres et salles de bains est d’ailleurs indiquée sur notre site pour permettre à chacun de choisir l’hébergement le plus conforme à ses attentes. Votre retour détaillé constitue une aide précieuse pour poursuivre nos efforts d’amélioration continue et offrir à tous nos hôtes un séjour des plus agréables. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un futur passage à Caen. Bien cordialement, La direction

04/11/2025 -

Très bon accueil, chambre donnant sur l'arrière et bien au calme pour passer une nuit reposante. sanitaires et douche très agréables


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher hôte, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour dans notre établissement. C’est un vrai plaisir de lire que la tranquillité de votre chambre, orientée sur l’arrière de l’hôtel, a permis de vous offrir une nuit reposante. Nous sommes également ravis que le confort des sanitaires et de la douche ainsi que la qualité de votre accueil aient contribué à rendre votre visite des plus agréables. Votre entière satisfaction concernant l’ensemble de votre expérience, de l’accueil à la facilité d’accès, témoigne de l’engagement de notre équipe à apporter un service chaleureux et irréprochable à chaque hôte. Vos compliments sont très précieux et nous encouragent à poursuivre nos efforts pour garantir le meilleur à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Caen. Bien cordialement, La direction

03/11/2025 -

Très agréables , chambres petites mais très confortables et hôtel d’une propreté remarquable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher hôte, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir d’apprendre que vous avez apprécié le confort de nos chambres, la propreté exemplaire des lieux ainsi que la qualité de l’accueil de notre équipe. La satisfaction de nos clients et l’attention portée à l’accueil constituent effectivement des piliers essentiels dans notre démarche quotidienne. Nous avons bien noté votre remarque concernant la taille de nos chambres. Afin d’aider chacun de nos hôtes à effectuer un choix éclairé, la superficie de nos hébergements est indiquée sur notre site internet, et nous mettons tout en œuvre pour optimiser l’agencement et garantir un confort maximal, quelle que soit la configuration choisie. Votre appréciation positive du petit-déjeuner nous touche particulièrement. Fidèles à la volonté de la marque Brit Hôtel, nous mettons un point d’honneur à élaborer chaque matin un petit-déjeuner à base de produits frais issus de producteurs locaux et de circuits courts, dans une démarche de qualité et d’authenticité. Nous sommes également ravis que l’accès à l’hôtel, la connexion WIFI et la qualité de nos équipements aient su répondre à vos attentes. Vos retours enthousiastes et votre recommandation représentent une belle récompense pour toute notre équipe, et nous encouragent à poursuivre nos engagements en faveur du bien-être de nos hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Caen. Bien cordialement, La direction

02/11/2025 - Nahon

Bonne! Je viens sue Caen 1semaine/2. Ca serait vraiment bien que l'aspirateur soit passé tous les jours. Car ce nest jamais fait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher invité, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour dans notre établissement. C’est un plaisir de savoir que vous appréciez la bienveillance de notre équipe ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel, qui sont des points essentiels dans notre démarche quotidienne d’accueil. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le passage de l’aspirateur en chambre. Votre observation nous est précieuse et sera transmise à notre équipe d’entretien afin d’optimiser le confort et la propreté lors de vos visites régulières. Par ailleurs, nous vous remercions pour votre retour au sujet du petit-déjeuner. Conformément à nos engagements, nous proposons chaque matin un buffet composé de produits frais issus de producteurs locaux et de circuits courts, dans le respect de la philosophie Brit Hôtel. Soyez assuré que nous restons attentifs aux besoins et préférences alimentaires de tous nos hôtes, y compris ceux qui ne consomment pas de viande. Votre fidélité et vos commentaires constructifs nous permettent d’améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines semaines à Caen. Bien cordialement, La direction

31/10/2025 -

Très bonne expérience première fois et pas la dernière


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher hôte, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’occasion de votre première visite dans notre établissement. C’est un réel plaisir d’apprendre que l’accueil chaleureux et souriant de notre équipe, le confort de votre chambre ainsi que la variété et la qualité du petit-déjeuner, avec notamment le jus d’orange frais, ont contribué à rendre votre séjour agréable. Nous sommes particulièrement attentifs à préparer chaque matin un petit-déjeuner composé de produits frais issus de producteurs locaux et de circuits courts, conformément à l’engagement de la marque Brit Hôtel, afin de garantir authenticité et plaisir à chacun de nos hôtes. Nous prenons également note de votre remarque concernant la connexion WIFI et le fonctionnement de la télévision. Nous regrettons que ces points n’aient pas pleinement répondu à vos attentes et soyez assuré(e) que vos observations seront prises en considération dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue. Votre volonté de renouveler l’expérience et de recommander notre hôtel à votre entourage représente une très belle reconnaissance pour l’ensemble de notre équipe. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Caen. Bien cordialement, La direction

30/10/2025 - Coppens

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.