Chambres

Hôtel à Caen avec lits jumeaux

Chambres

Nos petits plus
  • À 10 min du Mémorial à Pied
  • Restaurant ouvert à tous
  • À 20 minutes des plages du débarquement
À partir de
66,50€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Caen Nord – Mémorial possède 73 chambres réparties sur un rez-de-chaussée et deux étages (accessible par escaliers).

Nos chambres ont chacune une salle de bain privée, avec douche ou baignoire pour optimiser vos moments de détente. Aussi, chaque salle de bain a un sèche-cheveux intégré.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Bagagerie
Bagagerie
Chromecast
Chromecast
Canal +
CANAL+

Les chambres avec 1 lit double sont d’une superficie de 16m². La taille du lit est de 160 cm (queen-size) et équipé d’une couette. Vous y trouverez une télévision écran plat de 26’, avec les chaînes de la TNT et CANAL +, un téléphone et une connexion WiFi.

Pour les familles avec des jeunes enfants, n’hésitez pas à nous demander un lit bébé (supplément gratuit). Nos chambres quadruples ont une superficie supérieure puisque celle-ci monte à 22m². Elles sont composées de 4 lits simples (90cm).
Votre Brit Hotel Caen Nord dispose aussi d'un appartement de 36 m² avec cuisine équipée, salon, salle de bain et chambre. C'est le choix idéal pour les séjours de plusieurs nuitées.

Aussi, nous disposons de 3 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Nous signalons à notre clientèle, que notre hôtel est entièrement non-fumeur.

 

Brit Hotel Caen Nord Mémorial
Caen

Date d'arrivée
20/11/2025
Date de départ
21/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
94 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre deux lits occupation 1-2 personnes
Superficie : 14 m²
Chambre avec deux lits séparés (80*190) pour une ou deux personnes.
Chambre climatisée avec douche, accès wifi et plateau de courtoisie.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Canal +
CANAL+
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

66,50€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
65,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
66,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de votre réservation (hors options) sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible.

73,50€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 20/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
72,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
73,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

88,00€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 20/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
86,50€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
88,00€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

103,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

█ Dîner 3 plats (hors boisson)
█ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 20/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
102,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
103,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Ch.standard grd lit occupation 1-2 personnes
Superficie : 14 m²
Chambre avec un lit double (160*190) pour une ou deux personnes.
Chambre climatisée avec douche, accès wifi et plateau de courtoisie.
Canal +
CANAL+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

68,50€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
67,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
68,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de votre réservation (hors options) sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible.

75,50€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 20/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
74,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
75,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

90,00€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 20/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
88,50€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
90,00€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

105,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

█ Dîner 3 plats (hors boisson)
█ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 20/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
104,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
105,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Appartement 1 À 4 personnes
Superficie : 36 m²
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Fibre optique
Canal +
CANAL+
Lit simple
Lit simple
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

100,50€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 20/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
99,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
100,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

130,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

█ Dîner 3 plats (hors boisson)
█ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 20/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
129,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
130,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre familiale occupation 5 personnes
Superficie : 23 m²
Chambre pouvant accueillir jusqu'à 4 ou 5 personnes, idéal pour les familles.
Chambre avec baignoire, climatisation et un accès wifi gratuit.
Possibilités d'aménagement multiples.
avec 1 grand lit ou 2 lits simples, 1 lit simple et un canapé lit 2 pers
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Fibre optique
Canal +
CANAL+
Lit simple
Lit simple
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

106,50€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 20/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
105,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
106,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

136,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

█ Dîner 3 plats (hors boisson)
█ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 20/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
135,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
136,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Plus d'informations sur votre Brit Hotel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Caen
À proximité

Sans conteste, le premier "spot" touristique est le Mémorial de Caen, célèbre musée de la Paix, situé à 400 mètres.
Le parc d'attraction Festiland à 7 kms / 10 minutes
Le Stade D’ornano à 4 kms / 10 minutes
Les plages du débarquement situés à 20 kms / 20 minutes
Le château de Caen à 5 kms / 15 minutes

L’aéroport de Caen - Carpiquet est situé à moins de 10 kms tout comme la gare SNCF du centre-ville de Caen.

Accès

De l'A84 et la N13: Suivre le Périphérique Nord et prendre la sortie 7 - Chemin Vert vers Saint-Contest/Arromanches. Traversez un rond-point et prenez à droite au deuxième giratoire.

De l'A13 et la N158 : Rejoindre le Périphérique Nord et prenez la sortie 6 - Vallée des Jardins vers Vallée des Jardins / Caen - Centre. Traversez 1 rond-point, puis devant le Mémorial, tournez à droite. Ensuite, traverser un dernier giratoire, faîtes 250 mètres. Vous êtes arrivés !

Les Avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %

Très agréablement surpris de la qualité de l'hôtel et du professionnalisme du personnel, tout çà pour un prix plus que correct. Je reviendrai dans vos hôtels.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher hôte, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager un retour aussi enthousiaste à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un plaisir de lire que la qualité de notre hôtel, le professionnalisme de notre équipe ainsi que la propreté irréprochable de votre chambre et de la salle de bains ont pleinement répondu à vos attentes. Votre mention particulière à l’accueil chaleureux et disponible de notre personnel est très appréciée ; la satisfaction et l’attention portée à chacun de nos hôtes sont en effet au cœur de nos priorités quotidiennes. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la qualité de la literie, l’accès facile à l’hôtel ainsi que la diversité et le plaisir d’un buffet petit-déjeuner composé chaque matin de pain frais, croustillant, et d’un large choix de produits frais issus de producteurs locaux et de circuits courts, conformément à l’engagement de la marque Brit Hôtel pour la qualité et l’authenticité. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la connexion WIFI et la procédure d’accès, et soyez assuré que ce point sera transmis à notre équipe afin d’améliorer l’information et la facilité de connexion pour l’ensemble de nos clients. Votre volonté de renouveler votre séjour et de recommander notre enseigne représente une belle source de motivation pour toute notre équipe, qui vous accueillera à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain passage. Bien cordialement, La direction

15/11/2025 -

Très bon accueil et service.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Eskenazy Joseph, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de constater que la qualité de l’accueil et du service a pleinement répondu à vos attentes. Votre reconnaissance concernant chaque aspect de votre séjour, de la chambre à la salle de bains, de la facilité d’accès à l’hôtel à la connexion WIFI, constitue une belle récompense pour l’ensemble de notre équipe, tout particulièrement attachée à la satisfaction de nos hôtes. Nous sommes également ravis que le petit-déjeuner vous ait donné entière satisfaction. Conformément à l’engagement de notre marque Brit Hôtel, nous avons à cœur de proposer chaque matin un petit-déjeuner composé de produits frais issus de producteurs locaux et de circuits courts, afin de garantir un moment authentique et gourmand. Votre intention de recommander notre établissement est une précieuse source d’encouragement, qui motive notre équipe à poursuivre ses efforts pour offrir des séjours toujours aussi agréables. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Caen. Bien cordialement, La direction

15/11/2025 - Eskenazy J.

Séjour très agréable comme toujours dans cet hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher hôte, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de constater que votre expérience a, une fois de plus, été des plus agréables. Savoir que la qualité de l’accueil, le confort de la chambre, la salle de bains, ainsi que la propreté de l’hôtel sont à la hauteur de vos attentes nous encourage à maintenir nos engagements quotidiens auprès de chacun de nos hôtes. Nous sommes également ravis que le petit-déjeuner ait pleinement répondu à vos attentes. Fidèles à la philosophie de Brit Hôtel, nous y accordons une grande importance en le composant chaque matin de produits frais issus de producteurs locaux et de circuits courts, afin de garantir authenticité et qualité. Votre fidélité et votre volonté de recommander notre établissement constituent une très belle reconnaissance du travail de toute notre équipe. Dans l’attente de vous recevoir à nouveau avec le même plaisir lors de votre prochaine visite à Caen. Bien cordialement, La direction

15/11/2025 -

Séjour confortable en adéquation avec mes attentes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher invité, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que le confort de votre séjour a su répondre à vos attentes, et que la qualité de l’accueil ainsi que le niveau de service proposé vous ont donné entière satisfaction. Votre appréciation positive sur la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner et la facilité d’accès à l’hôtel constitue un véritable encouragement pour l’ensemble de notre équipe, dont la priorité reste d’offrir une expérience agréable à chacun de nos hôtes. Nous tenons également à vous remercier pour votre bon retour concernant le petit-déjeuner. Fidèles à la volonté de notre marque Brit Hôtel, nous avons à cœur de composer chaque matin un petit-déjeuner à partir de produits frais issus de producteurs locaux et de circuits courts, afin de garantir qualité et authenticité. Votre recommandation nous touche et nous incite à poursuivre nos efforts pour vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Caen. Bien cordialement, La direction

15/11/2025 -

Super comme à chaque fois que je viens


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher hôte, Nous vous remercions très sincèrement pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous retrouvez, à chaque visite, un niveau de service qui répond à vos attentes, que ce soit l’accueil de notre équipe, le confort de votre chambre, la propreté des lieux, la facilité d’accès ou la connexion WIFI. Votre satisfaction est une belle reconnaissance pour le travail quotidien de l’ensemble de notre personnel. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la qualité des œufs brouillés proposés lors du petit-déjeuner. Attachés à la volonté de la marque Brit Hôtel, nous avons à cœur d’élaborer chaque matin un petit-déjeuner à partir de produits frais issus de producteurs locaux et de circuits courts, afin de garantir qualité et authenticité. Votre retour sera transmis à notre équipe afin de poursuivre nos efforts d’amélioration continue et d’offrir une expérience gourmande à chacun de nos hôtes. Votre intention de nous recommander et votre fidélité nous touchent particulièrement. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Caen. Bien cordialement, La direction

15/11/2025 -

Bonne expérience, valeur sûre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher hôte, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour dans notre établissement. C’est un véritable plaisir de savoir que vous avez vécu une expérience pleinement satisfaisante et que vous considérez notre hôtel comme une valeur sûre. Votre intention de recommander notre établissement nous touche profondément et nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir des séjours toujours à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Caen. Bien cordialement, La direction

14/11/2025 -

Cela fait plusieurs fois que je viens et ca a toujours ete nickel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher/Chère vaussenat, Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager à nouveau vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. C’est une vraie satisfaction d’apprendre que, lors de chacune de vos visites, vous retrouvez un niveau de service conforme à vos attentes. Vos compliments sur la propreté des chambres et l’accueil particulièrement aimable de notre équipe sont très appréciés et encouragent chacun à maintenir cet engagement quotidien envers la satisfaction de nos hôtes. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’utilisation du sèche-serviettes dans la salle de bains. Votre retour nous est précieux et sera transmis à l’équipe afin d’améliorer l’information donnée en chambre et d’anticiper au mieux les besoins de nos clients. Concernant votre suggestion d’ajouter de l’eau pétillante au petit-déjeuner, nous vous remercions pour cette idée, toujours soucieux de faire évoluer notre offre afin de satisfaire toutes les préférences. Fidèles à la volonté de notre marque Brit Hôtel, nous accordons beaucoup d’importance à la qualité de notre petit-déjeuner, composé chaque matin de produits frais issus de producteurs locaux et de circuits courts pour garantir authenticité et fraîcheur. Votre fidélité et vos retours détaillés sont essentiels pour continuer à progresser et offrir une expérience toujours plus agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Caen. Bien cordialement, La direction

11/11/2025 - vaussenat

Très bien ,propre et confortable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher hôte, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez pleinement apprécié la propreté des lieux et le confort de votre chambre, ainsi que la fonctionnalité de la salle de bains avec sa baignoire, qui a manifestement contribué à votre satisfaction. Votre retour positif concernant l’accueil agréable de notre équipe, la facilité d’accès à l’hôtel et la qualité de la connexion WIFI représente une belle reconnaissance pour l’ensemble de notre personnel, toujours attaché au bien-être de nos clients. Votre intention de recommander notre hôtel à votre entourage est également une grande source de motivation et nous encourage à poursuivre nos efforts quotidiens pour offrir un séjour irréprochable à chacun de nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Caen. Bien cordialement, La direction

07/11/2025 -

Très agréablement surpris par cet hôtel, pour être très honnête, je pensais avoir réservé dans un autre hôtel proche de celui-ci. Je peut vous assurer que lors de mes prochains déplacements à Caen, mon choix sera très vite fait et je reviendrais dans votre établissement. le repas de la soirée étape était excellent et copieux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Michel IRTHUM, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir d’apprendre que vous avez été agréablement surpris par votre expérience parmi nous. Votre intention de privilégier désormais notre établissement lors de vos prochains déplacements à Caen représente une belle reconnaissance de l’engagement quotidien de notre équipe. Enfin, nous sommes heureux de savoir que le repas de la soirée étape vous a entièrement satisfait, tant par la qualité que par la générosité des plats servis. Nous veillons à offrir une cuisine élaborée à partir de produits frais issus de producteurs locaux, permettant ainsi de vous faire vivre une expérience gourmande et conviviale. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement lors de votre futur séjour à Caen. Bien cordialement, La direction

06/11/2025 - Michel I.

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.