Chambres

Hôtel à Caen avec lits jumeaux

Chambres

Nos petits plus
  • À 10 min du Mémorial à Pied
  • Restaurant ouvert à tous
  • À 20 minutes des plages du débarquement
À partir de
55,50€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Caen Nord – Mémorial possède 73 chambres réparties sur un rez-de-chaussée et deux étages (accessible par escaliers).

Nos chambres ont chacune une salle de bain privée, avec douche ou baignoire pour optimiser vos moments de détente. Aussi, chaque salle de bain a un sèche-cheveux intégré.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Bagagerie
Bagagerie
Chromecast
Chromecast
Canal +
CANAL+

Les chambres avec 1 lit double sont d’une superficie de 16m². La taille du lit est de 160 cm (queen-size) et équipé d’une couette. Vous y trouverez une télévision écran plat de 26’, avec les chaînes de la TNT et CANAL +, un téléphone et une connexion WiFi.

Pour les familles avec des jeunes enfants, n’hésitez pas à nous demander un lit bébé (supplément gratuit). Nos chambres quadruples ont une superficie supérieure puisque celle-ci monte à 22m². Elles sont composées de 4 lits simples (90cm).
Votre Brit Hotel Caen Nord dispose aussi d'un appartement de 36 m² avec cuisine équipée, salon, salle de bain et chambre. C'est le choix idéal pour les séjours de plusieurs nuitées.

Aussi, nous disposons de 3 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Nous signalons à notre clientèle, que notre hôtel est entièrement non-fumeur.

 

Brit Hotel Caen Nord Mémorial
Caen

Date d'arrivée
30/10/2025
Date de départ
31/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
93 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre deux lits occupation 1-2 personnes
Superficie : 14 m²
Chambre avec deux lits séparés (80*190) pour une ou deux personnes.
Chambre climatisée avec douche, accès wifi et plateau de courtoisie.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Canal +
CANAL+
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
62,50€55,50€
Promotion Brit Hotel - Vacances de la Toussaint
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
54,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
55,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de votre réservation (hors options) sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible.

69,50€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 30/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
68,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
69,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

84,00€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 30/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
82,50€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
84,00€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

99,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

█ Dîner 3 plats (hors boisson)
█ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 30/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
98,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
99,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Ch.standard grd lit occupation 1-2 personnes
Superficie : 14 m²
Chambre avec un lit double (160*190) pour une ou deux personnes.
Chambre climatisée avec douche, accès wifi et plateau de courtoisie.
Canal +
CANAL+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
65,50€58,50€
Promotion Brit Hotel - Vacances de la Toussaint
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
57,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
58,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de votre réservation (hors options) sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible.

72,50€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 30/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
71,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
72,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

87,00€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 30/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
85,50€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
87,00€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

102,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

█ Dîner 3 plats (hors boisson)
█ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 30/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
101,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
102,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Appartement 1 À 4 personnes
Superficie : 36 m²
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Fibre optique
Canal +
CANAL+
Lit simple
Lit simple
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

100,50€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petits Déjeuners Enfants Offert
Annulation Gratuite
Jusqu'au 30/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
99,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
100,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

100,50€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 30/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
99,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
100,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

130,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

█ Dîner 3 plats (hors boisson)
█ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 30/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
129,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
130,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre familiale occupation 5 personnes
Superficie : 23 m²
Chambre pouvant accueillir jusqu'à 4 ou 5 personnes, idéal pour les familles.
Chambre avec baignoire, climatisation et un accès wifi gratuit.
Possibilités d'aménagement multiples.
avec 1 grand lit ou 2 lits simples, 1 lit simple et un canapé lit 2 pers
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Fibre optique
Canal +
CANAL+
Lit simple
Lit simple
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

106,50€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petits Déjeuners Enfants Offert
Annulation Gratuite
Jusqu'au 30/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
105,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
106,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

106,50€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 30/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
105,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
106,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

136,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

█ Dîner 3 plats (hors boisson)
█ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 30/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
135,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
136,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Plus d'informations sur votre Brit Hotel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Caen
À proximité

Sans conteste, le premier "spot" touristique est le Mémorial de Caen, célèbre musée de la Paix, situé à 400 mètres.
Le parc d'attraction Festiland à 7 kms / 10 minutes
Le Stade D’ornano à 4 kms / 10 minutes
Les plages du débarquement situés à 20 kms / 20 minutes
Le château de Caen à 5 kms / 15 minutes

L’aéroport de Caen - Carpiquet est situé à moins de 10 kms tout comme la gare SNCF du centre-ville de Caen.

Accès

De l'A84 et la N13: Suivre le Périphérique Nord et prendre la sortie 7 - Chemin Vert vers Saint-Contest/Arromanches. Traversez un rond-point et prenez à droite au deuxième giratoire.

De l'A13 et la N158 : Rejoindre le Périphérique Nord et prenez la sortie 6 - Vallée des Jardins vers Vallée des Jardins / Caen - Centre. Traversez 1 rond-point, puis devant le Mémorial, tournez à droite. Ensuite, traverser un dernier giratoire, faîtes 250 mètres. Vous êtes arrivés !

Les Avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %

Un personnel au top et un très bon petit déjeuner font de cet hôtel un passage agréable, celui-ci méritant un bon coup de rafraîchissement...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher/Chère LAVENNE, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié la disponibilité et la convivialité de notre personnel, ainsi que la qualité du petit-déjeuner. L’ensemble de notre équipe s’attache chaque jour à offrir un accueil irréprochable afin de rendre le séjour de nos hôtes aussi agréable que possible. Concernant le petit-déjeuner, fidèles à l’engagement de la marque Brit Hôtel, nous veillons à proposer des produits frais issus de producteurs locaux et de circuits courts, pour garantir authenticité et plaisir dès le matin. Nous prenons également bonne note de vos observations sur le confort général et l’état de la chambre. Même si la propreté et la fonctionnalité ont été appréciées, nous sommes attentifs à vos suggestions concernant la nécessité de moderniser certaines installations. Votre remarque concernant la configuration de la salle de bains et la praticité pour une famille retient toute notre attention et nourrira notre réflexion dans le cadre de futures améliorations. Votre retour positif sur la facilité d’accès à l’hôtel et la qualité de la connexion WIFI est également très encourageant pour l’ensemble de notre équipe, toujours soucieuse de la satisfaction de ses clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine étape à Caen. Bien cordialement, La direction

24/10/2025 - LAVENNE

Une chambre un peu à l'étroit ....Passage très difficile ....Pas la possibilité de regarder la télé , sans être dans la lit ...un peu limite en 2025 !!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher invité, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour dans notre établissement. Nous avons bien pris note de votre ressenti concernant l’agencement et la taille de la chambre ainsi que de la salle de bains. La superficie de nos chambres est en effet indiquée sur notre site internet afin que chaque client puisse choisir l’hébergement conforme à ses attentes et besoins. Nous comprenons que l’espace disponible ait pu limiter votre confort, en particulier pour profiter de la télévision en dehors du lit, et regrettons que cet aspect ait pu restreindre l’expérience souhaitée. Nous sommes ravis que la qualité de l’accueil, la facilité d’accès, ainsi que le service wifi aient contribué à rendre votre séjour agréable. Votre appréciation positive sur la variété et la qualité du petit-déjeuner nous touche également. Fidèles à la volonté de la marque Brit Hôtel, nous mettons un point d'honneur à proposer chaque matin des produits frais issus de producteurs locaux et de circuits courts afin de garantir authenticité et plaisir à nos hôtes. Vos remarques sont précieuses et nous permettent de cibler les axes d’amélioration pour le confort et la satisfaction de chacun de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Caen. Bien cordialement, La direction

21/10/2025 -

Superbe expérience - l'hôtel est très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher invité, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de votre expérience, et que vous avez particulièrement apprécié l’atmosphère agréable de l’hôtel ainsi que la décoration soignée de la chambre. Votre retour sur la qualité de l’accueil réservé par notre équipe, et notamment l’amabilité et le sourire de nos réceptionnistes, est une source d’encouragement précieuse, car offrir un service attentionné à chacun de nos hôtes est au cœur de nos priorités. Nous sommes également ravis que la salle de bains, la simplicité d’accès à l’établissement et la connexion WIFI aient répondu à vos attentes et contribué à votre satisfaction globale. Concernant le petit-déjeuner, sachez que nous veillons chaque jour à le composer à partir de produits frais issus de producteurs locaux et de circuits courts, dans le respect de l’engagement de la marque Brit Hôtel, afin de garantir l’authenticité et la qualité de nos propositions. Votre enthousiasme et votre volonté de recommander notre établissement sont de véritables remerciements pour l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Caen. Bien cordialement, La direction

20/10/2025 -

Nous reviendrons à l 'hotel Brit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher invité, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour dans notre établissement. C’est un véritable plaisir de savoir que l’accueil chaleureux de notre équipe, le grand soin apporté à la propreté de votre chambre, ainsi que la fonctionnalité de la salle de bains avec son large plan de travail ont contribué à rendre votre expérience des plus agréables. Nous sommes également ravis que le petit-déjeuner, proposant une grande diversité de choix et préparé chaque matin à partir de produits frais issus de producteurs locaux et de circuits courts, ait répondu à vos attentes conformément à l’esprit de la marque Brit Hôtel. Votre appréciation concernant la facilité d’accès à l’hôtel et la qualité de la connexion WIFI nous encourage à poursuivre nos efforts pour garantir à chacun de nos hôtes un séjour confortable et serein. Votre intention de revenir ainsi que votre recommandation sont la meilleure récompense pour l’ensemble de notre équipe. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Caen. Bien cordialement, La direction

20/10/2025 -

Très satisfaisant…..


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience, que ce soit grâce à la qualité de l’accueil de nos réceptionnistes, au confort de votre chambre ou encore à la facilité d’accès à l’hôtel. Ces points sont au cœur de l’engagement de notre équipe, attentive au bien-être et à la satisfaction de chacun de nos hôtes. Votre appréciation du petit-déjeuner nous touche particulièrement. Fidèles à la volonté de notre marque Brit Hôtel, nous portons un soin tout particulier à composer chaque matin un petit-déjeuner à partir de produits frais issus de producteurs locaux et de circuits courts, afin de garantir qualité et authenticité à nos clients. Vos retours encouragent l’ensemble de notre équipe à poursuivre ses efforts et à maintenir l’exigence de qualité à laquelle vous avez été sensible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Caen. Bien cordialement, La direction

18/10/2025 - Fleury

Excellent très bon accueil et bon emplacement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher/Cher Cadet, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez été pleinement satisfait par la qualité de l’accueil qui vous a été réservé, le confort de votre chambre, la salle de bains, ainsi que la performance de la connexion WIFI et la facilité d’accès à l’hôtel. Votre retour positif sur l’emplacement de notre établissement nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir à chacun de nos hôtes une expérience agréable et sereine. Nous sommes également ravis que notre petit-déjeuner ait répondu à vos attentes. Fidèles à l’engagement de la marque Brit Hôtel, nous avons à cœur de proposer chaque matin des produits frais, issus de producteurs locaux et de circuits courts, afin de garantir qualité et authenticité à nos clients. Votre recommandation est la plus belle récompense qui soit pour l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Caen. Bien cordialement, La direction

14/10/2025 - Cadet

Bon rapport qualité prix. L'accueil est irréprochable, les chambres correctes pour le prix. Le petit-déjeuner est copieux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher/Chère Lours Marie, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé le rapport qualité-prix satisfaisant et que l’accueil de notre équipe a pleinement répondu à vos attentes. L'importance que nous accordons à la qualité de l'accueil et à la satisfaction de nos clients est au cœur de notre démarche quotidienne. Votre appréciation concernant le confort des chambres et la qualité du petit-déjeuner nous encourage à maintenir nos engagements. Nous veillons chaque matin à proposer un petit-déjeuner généreux, composé de produits frais issus de producteurs locaux et de circuits courts, fidèle à l’engagement de la marque Brit Hôtel afin de garantir authenticité et saveur à nos hôtes. Nous vous remercions aussi pour vos retours positifs sur l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI. Soyez assurée que vos remarques participent à la motivation de toute l’équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Caen. Bien cordialement, La direction

13/10/2025 - Lours M.

Un tres bon sejour pour nos parents et leur chien, tout le monde dans l'hotel a été tres gentil et serviable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher invité, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions à la suite du séjour de vos parents et de leur compagnon à quatre pattes dans notre établissement. C’est un réel plaisir d’apprendre que l’ensemble de notre équipe a su faire preuve de gentillesse et de disponibilité afin de rendre leur expérience agréable. Nous mettons un point d’honneur à accueillir chaleureusement tous nos clients, y compris leurs animaux de compagnie, car leur confort et leur bien-être sont au cœur de nos priorités. Nous sommes également heureux que l’accueil de nos réceptionnistes, ainsi que la qualité de la chambre, de la salle de bains, du petit-déjeuner et de l’accès à l’hôtel aient su répondre à vos attentes. Concernant le petit-déjeuner, soyez assuré que nous veillons chaque matin à proposer des produits frais issus de producteurs locaux et de circuits courts, afin de privilégier l’authenticité et la qualité. Votre reconnaissance est une belle récompense pour notre équipe, et nous espérons avoir le plaisir d’accueillir à nouveau vos proches lors d’un futur séjour. Bien cordialement, La direction

13/10/2025 -

La seule chose qui ne m’a pas plu est malheureusement la plus importante, le lit est trop mou.. je trouve cela très inconfortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil de notre équipe, la qualité de la salle de bains, le petit-déjeuner ainsi que la facilité d’accès et la connexion WIFI ont répondu à vos attentes et ont contribué à rendre votre expérience agréable. Nous regrettons sincèrement que le confort du lit n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et ait impacté la qualité de votre séjour. Le bien-être de nos hôtes étant essentiel, votre remarque sur la literie retient toute notre attention et sera prise en compte dans notre démarche d’amélioration continue. Votre retour, précieux pour l’ensemble de notre équipe, nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir à chacun de nos clients une expérience aussi satisfaisante que possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Caen. Bien cordialement, La direction

11/10/2025 - Loyer

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.