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  • une chambre rénovée à l'hôtel de Caen

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
93 %
De Claude, le 04/02/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/02/2023

Bon hôtel, avec un personnel agréable le matin et le soir.
Chambre fonctionnelle, plutôt au calme, bonne literie et petit déjeuner très correct.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur CLAUDE, Cher Client,

Votre retour est très agréable à lire, toute notre équipe s'en trouve honorée.

Par ailleurs, c'est très gentil d'encourager les lecteurs, futurs clients éventuels, à s'arrêter dans notre établissement Le BRITHOTEL CAEN MEMORIAL.

Au plaisir de vous revoir sur la Côte de Nacre.

Bien à vous.

Eric. B
Directeur

80 %
le 02/02/2023
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 01/02/2023

Très bien je reviendrais


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur DENEUIL, Cher Client,
Toute léquipe vous remercie pour votre retour. 
 Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait
Eric. B
Directeur

100 %
De Guillier, le 31/01/2023
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 29/01/2023

Hôtel conforme au descriptif. Très calme, propre et confortable, même si la largeur des lits jumeaux est un peu juste.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur GUILLIER, Cher Client,
Nous sommes ravis de votre retour, nous notons votre petite suggestion (pour nos prochains projets)
Dans l'attente du plaisir de vous revoir !
Bien à vous.
Eric. B
Directeur

100 %
le 30/01/2023
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 29/01/2023

Parfait !
Dommage que tous les sols soient recouverts de moquettes !!! Déplorable pour lhygiène !!!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur ROBERGEOT, Chers Clients, 
Merci pour votre commentaire. 
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres.
Nous regrettons néanmoins que la moquette de qualité et entretenue ne vous a pas donné satisfactions. Votre remarque est prise en compte.
En espérant malgré tout avoir lopportunité de vous avoir à nouveau parmi nous prochainement. 
Cordialement
Eric. B
Directeur

80 %
le 30/01/2023
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 29/01/2023

Possibilité de petit-déjeuner sans gluten


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame BERCHE,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez appréciés notre établissement. Evidemment vous serez les bienvenus lorsque vous souhaiterez revenir.
Bien à Vous.
Éric. B
Directeur

80 %
De Janvier P., le 28/01/2023
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 27/01/2023

Bon accueil, très bon repas, service énergétique.Rien a redire de ce point de vue.
Par contre la température de la salle où nous a été servi le repas du soir a revoir.18,1de temperature un peu frisket.
Si l'on prend une consommation au bar ,2ou 3tabourets ne seraient pas superflus si le coin petit salon est occupé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur JANVIER,
C'est un grand plaisir pour nous de vous compter parmi nos clients fidèles et je vous en remercie.
Toute l'équipe a été touchée de lire vos mots, cela nous booste en ce début d'année. Nous prenons notre de relever la température de la salle de restauration.
Excellente journée et à bientôt.
Bien à vous.
Eric. B

100 %
le 26/01/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/01/2023

Dans l'ensemble tout était parfait à part Restauration du soir

100 %
le 26/01/2023
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 25/01/2023

Bonne je n'ai rien d'autre à ajouter


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous heureux de constater que vous ayez pu passer un bon séjour dans notre établissement.
Nous serons ravis de vous recevoir une nouvelle fois à lavenir.
Bien à Vous.
Éric. B
Directeur

100 %
De LAINE, le 20/01/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/01/2023

Satisfait de la prestation pour un groupe de 10 personnes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur LAINE,
Votre retour est très agréable à lire, toute notre équipe s'en trouve honorée.
Par ailleurs, c'est très gentil d'encourager les lecteurs, futurs clients éventuels, à s'arrêter dans notre établissement du BRIT HOTEL CAEN MEMORIAL.
Bien à Vous.
Eric. B
Directeur

100 %
De FIEFFE, le 19/01/2023
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 18/01/2023

Nous connaissons la chaine et en sommes satisfaits


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur FIEFFE, Chers Clients,
Nous vous remercions de vos appréciations à la suite de votre passage dans notre établissement, le BRIT HOTEL CAEN MEMORIAL. Vos différents commentaires nous permettent de mettre en avant la qualité de nos services et surtout de l'accueil qui est un fondamental chez nous, mais aussi pour la Marque que nous représentons. La lecture de votre commentaire permettra à certains de venir à notre rencontre et nous aurons à cœur de leur donner pleine satisfaction.
Au plaisir de vous revoir.
Bien à vous.
Éric. B.
Directeur

100 %
De PERAN, le 19/01/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/01/2023

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Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Un grand merci pour ce commentaire. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à Vous.
Éric. B
Directeur

80 %
De Noelie, le 13/01/2023
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 12/01/2023

Très bien, nous reviendrons.
Attention juste aux pronoms que vous utilisez dans vos emails, vous m'appelez toujours Monsieur pour une raison qui m'échappe et c'est un peu agaçant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame MARTIN-CULET,
Merci de votre retour d'expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous constatons que vous avez apprécié l'ensemble de nos services et que vous avez mis en avant la qualité de l'accueil des personnels de Réception.
S'il est parfois indiqué Monsieur à la place de Madame, il faut savoir que votre réservation faite sur le Site de BOOKING.COM nous arrive pré renseignée dans notre système de réservation. C'est donc au départ que lorsque vous remplissez les champs de votre réservation qu'il faut cocher Madame et non Monsieur.
Nous prenons note de votre remarque sur le choix des produits salés au petit Déjeuner et tenterons de trouver à l'avenir de nouveau produits.
Si d'aventure vous reveniez en Côte de Nacre, nous serions heureux de vous recevoir de nouveau au BRIT HOTEL CAEN MEMORIAL.
Bien à Vous.
Éric. B
Directeur.

100 %
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