Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • une chambre rénovée à l'hôtel de Caen

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
94 %
De Customer Alliance u., le 03/03/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/03/2021

Excellent contact avec tout le personnel
Précautions pour Covid
Bonne expérience

100 %
De Langlois, le 02/03/2021
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 02/03/2021

Nous reviendrons !
C etait parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Solenne,
Merci pour votre commentaire.
Je suis très content de voir que l'appartement vous ai convenu.
Eh oui, chez nous il y aussi un appartement qui vous permet de faire des petits plats à votre tribu ainsi que de profiter des services de l'hôtel comme un bon petit-déjeuner servi directement la chambre.
Nous serons ravi de vous le faire découvrir.
A très bientôt,
Guillaume Laloux
Directeur
02 31 44 36 36

100 %
De Customer Alliance u., le 01/03/2021
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 01/03/2021

Nous reviendrions sans problème dans cet hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Elodie,
Merci pour votre commentaire.
Puisque vous reviendrez sans problème, nous vous accueillerons également sans problème !!!
A très bientôt alors !!!
Guillaume Laloux
Directeur
02 31 44 36 36

100 %
De Customer Alliance u., le 27/02/2021
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 27/02/2021

Bonne prestation dans l'ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Franck,
Efficace et rapide, votre commentaire nous convient et nous vous en remercions.
A très bientôt,
Guillaume Laloux
Directeur
02 31 44 36 36

80 %
De Bonvalet, le 26/02/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 26/02/2021

Excellente rien à dire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Anouk,
Quelques mots suffisent pour nous faire plaisir.
Les équipes sont contentes de voir que le travail fourni vous donne satisfaction.
A très bientôt,
Guillaume Laloux
Directeur

100 %
De Customer Alliance u., le 25/02/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 25/02/2021

Parfait et tres bonne cuisine.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Damien,
Merci beaucoup...Eh oui la cuisine, chez nous, c'est du sérieux. On ne plaisante pas avec les repas !!
Quentin, le Chef, et Anton, le Cuisinier viennent vous faire à manger.
Nous faisons de la vraie bonne cuisine maison.....miam miam !!!
Et je peux vous certifier que nous sommes les premiers à en profiter !!!
A très bientôt,
Guillaume Laloux
Directeur
02 31 44 36 36

100 %
De Customer Alliance u., le 20/02/2021
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 20/02/2021

Personnels un peu perturbés ?


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,
Je savais déjà que mes équipes étaient perturbés (rire), mais de là à inciter un client à le faire savoir, je ne pensais pas.
Alors je vais considérer que vous avez eu plaisir à entendre le rire de Ségolène, les blagues de Thibaut, l'humour du directeur, et comme ailleurs ce n'est pas le cas, vous avez du penser que nous étions perturbés.
Eh bien non, ici nous avons décidé de rires, de nous amuser tout en faisant notre métier correctement.
Et vous constaterez d'ailleurs que de nombreux clients apprécient notre façon d'être et de faire.
Ce sera avec grand plaisir que nous aborderons cette notion de perturbé lors de votre prochain séjour;
A très bientôt,
Guillaume Laloux
Directeur

80 %
De MICHEL, le 28/01/2021
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 28/01/2021

Dans l ensemble séjour agréable à un prix correct.La moquette dans la chambre n' est plus dans la norme en ces temps de COVID Revoir la qualité du papier de toilette et le remplissage des savons liquides

100 %
De Customer Alliance u., le 27/01/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/01/2021

Plusieurs séjours à l’hôtel et, même en période si particulière [covid] tout est mis en œuvre pour le bien être des clients.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,

Merci beaucoup Madame Reymond, il est vrai que cette période nous pousse vers l'adaptation permanente de nos façons de travailler. Les process COVID sont contraignants mais nous sommes bien conscients de notre responsabilité à votre égard. Alors toutes les équipes sont engagées pour faire au mieux et surtout en gardant notre bonne humeur.
A bientôt,
Guillaume Laloux
Directeur
02 31 44 36 36

100 %
De Joret d., le 26/01/2021
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/01/2021

Toujours parfait, personnel au top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Daniel,
Un grand merci à vous.
Oui le personnel est toujours au top et nous gardons le même état d'esprit : la joie, la bonne humeur et beaucoup d'humour.
Nous ne tomberons pas dans la morosité, c'est garanti et assumé.
A très bientôt pour de nouvelles aventures....
Guillaume Laloux
Directeur
02 31 44 36 36

100 %
De Lemarotel, le 15/01/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/01/2021

Sejour agreable rien a redire

100 %
De Customer Alliance u., le 14/01/2021
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 14/01/2021

Je reviendrais très probablement dans cet hôtel pour y séjourner mais également pour un repas le midi


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Vincent,
Merci beaucoup.
Nous nous reverrons donc prochainement à l'hôtel. Par contre, pour le restaurant le midi....il va falloir être encore un peu patient.
Nous serons là de toute façon.
A bientôt,
Guillaume Laloux
DIrecteur
02 31 44 36 36

100 %
Voir plus d'avis