Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • une chambre rénovée à l'hôtel de Caen

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
94 %
De Taxi S., le 27/11/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/11/2020

Hôtel facile d accès
Très bon accueil
Un peu plus de propreté au niveau de la salle de bain et des poussières ne seraient pas un luxe

80 %
De Gwen, le 21/11/2020
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 21/11/2020

Jai séjourné 3 fois dans cet hôtel et j'y retournerai prochainement
J ai apprécié en cette période Covid, les mesures prises pour recevoir une clientèle dans les meilleures conditions.

80 %
le 09/11/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/11/2020

Chambre à la décoration et à la propreté impeccable, personnel à l'écoute, bonne table, je recommande cet établissement pour les étapes pro.

100 %
De BONIN, le 31/10/2020
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 31/10/2020

Très bon accueil du personnel, la chambre était très propre, au calme et le petit déjeuner exquis avec sa multitude de produits locaux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Oui, des produits locaux en permanence sur le buffet petit-déjeuner, dans la cuisine du chef aussi...
L'accueil, nous y travaillons tous les jours, gardez le sourire et l'humour dans ces temps compliqués.
A très bientôt,
Guillaume Laloux
Directeur 02 31 44 36 36

100 %
le 30/10/2020
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 30/10/2020

Juste un petit détail. Quand on ne peut pas présenter la carte des vins du fait du covid. Il faut alors communiquer le prix du vin choisi.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli en séminaire avec toute votre équipe.
Nous prenons note de votre remarque et faisons le nécessaire.
La carte des vins restent disponible sur un support au niveau du bar.
Je fais le rappel à mes équipes.
A bientôt,
Guillaume Laloux
Directeur
02 31 44 36 36

80 %
le 26/10/2020
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 26/10/2020

C’était parfait et hôtel très bien placé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci de pour votre commentaire.
Si avec ça nous ne sommes pas content !!
Je transmets à mes équipes.
A bientôt,
Guillaume Laloux
Directeur
02 31 44 36 36

100 %
De Hebert, le 25/10/2020
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 25/10/2020

Super !
Chambre familiale au top !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Et voilà encore un client content !!!
Merci à vous de l'avoir écrit, dans ces temps troublés cela nous fait du bien.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Guillaume Laloux
Directeur
02 31 44 36 36

100 %
le 24/10/2020
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 24/10/2020

Très agréablement ravis d'avoir séjourner dans cet hôtel ,nous y retournons la semaine prochaine ...

100 %
De Bréant, le 23/10/2020
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 23/10/2020

Moyenne, heureusement que ce n'était qu'une nuit !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous recevons très très souvent des collaborateurs de votre société, et c'est la première fois que nous avons ce type de retour.
Il est fort dommage que vous n'ayez pas choisi de transmettre, lors de votre départ, votre insatisfaction.
Nous aurions pu certainement en discuter en toute transparence.
Il est bien évident que nous souhaitons vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
Guillaume Laloux
Directeur
02 31 44 36 36

80 %
De NEVEU M., le 23/10/2020
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 23/10/2020

Je suis ravie de mon séjour : j'ai très bien été accueillie à tout moment de la journée, j'ai très bien dormi dans un chambre propre et soignée avec un lit confortable et j'ai très bien déjeuné grâce au large choix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mallaury,
Quel plaisir de vous lire.
Voilà ce que nous souhaitons tous les jours, voilà ce pourquoi nous travaillons au quotidien.
Comme disent les jeunes aujourd'hui, nous avons kiffé de lire votre commentaire !!
A très bientôt chez nous,
Guillaume Laloux
Directeur
02 31 44 36 36

100 %
le 22/10/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 22/10/2020

Chambre très bien insonorisée, calme.

80 %
De Monnier, le 21/10/2020
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 21/10/2020

Très bonne expérience à refaire

80 %
Voir plus d'avis