Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • une chambre rénovée à l'hôtel de Caen
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 161 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
92 %
De Duché M., le 16/03/2020
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 16/03/2020

Super hôtel avec un personnel vraiment accueillant, souriant et disponible. Literie de qualité et chambre bien équipée et décorée soigneusement. Bravo !

100 %
le 12/03/2020
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 12/03/2020

Pour mon prochain déplacement je réserverai de préférence dans un brit hotel. Tout m'a plu. Ce sera sans doute celui de Carcassonne.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour cette excellente note attribuée suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié.
Nous vous souhaitons un excellent séjour au BritHôtel de Carcassonne et espérons que cela se déroulera à merveille pour vous.

Au plaisir de vous revoir,

Bien cordialement,

Lisa - Service Réception

100 %
le 09/03/2020
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 09/03/2020

Je suis perplexe sur les trois étoiles compte tenu de la taille de la salle de bains et de la qualité du petit déjeuner en dessous de ce qu'on est en droit d'attendre. Par contre, le dîner était excellent.

80 %
De Mouchel, le 08/03/2020
80-89 ans - Date de séjour : 08/03/2020

Agréable, proximité du Mémorial et de l'hôpital St-Martin


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes, en effet, situés juste à côté du Mémorial, musée phare de notre jolie ville.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir parmi nous.

Bien cordialement,

Lisa - Service Réception

100 %
De Chris, le 07/03/2020
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 07/03/2020

Très agréable, bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour ,

Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre séjour au sein de BritHôtel.

A bientôt !

Lisa - Service Réception

100 %
De Jean-David, le 02/03/2020
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 02/03/2020

Chambre familiale parfaite pour 2 adultes, 2 ados (15 et 17) et 1 enfant (11ans).
Personnel très aimable, disponible, hôtel de très bonne qualité, petit dej’ excellent, le tout pour un prix très raisonnable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous fait très plaisir.

N'hésitez pas à nous recommander.

Nous espérons vous revoir chez BritHôtel.

Bien Cordialement,

Lisa- Service Réception

100 %
De Lancelin, le 29/02/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/02/2020

Suite à des problèmes météorologiques, nous sommes arrivés tardivement. La réceptionniste nous a joint par deux fois pour savoir si nous n'avions pas de problème et surtout nous a proposé malgré l'heure tardive de nous proposer un petit dîner, ce que nous avons fortement apprécié


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous faisons le maximum pour que votre séjour se déroule de la meilleure façon possible et sommes flexibles quand nous en avons l'opportunité.
Nous sommes heureux que votre satisfaction soit au rendez-vous.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien cordialement,

Lisa - Service Réception

100 %
De Etienne, le 27/02/2020
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 27/02/2020

Très bien. Accueil parfait. Chambre très confortable. Petit déjeuner exceptionnel. Proximité du mémorial de Caen plus qu'apréciable. Seul bémol, le lit est trop prêt de la porte et on entend tout dans le couloir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Toute l’équipe de BritHôtel vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos prestations. En ce qui concerne le bruit, nous vous incitons la prochaine fois à nous alerter si vous êtes dérangés par du bruit.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Lisa - Service Réception

100 %
le 24/02/2020
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 24/02/2020

Très bon compromis et rapport qualité/prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour chez nous.

A bientôt !

Lisa - Service Réception

100 %
De Muriel L., le 23/02/2020
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 23/02/2020

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,

Merci pour ce retour plus que positif .
A bientôt chez BritHôtel !

Bien cordialement,

Lisa - Service Réception

100 %
le 22/02/2020
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 22/02/2020

Très bon accueil , chambre confortable et bon dîner, je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Nous accordons une grande importance à la qualité de l'accueil et sommes contents que vous l'ayez apprécié. Concernant le dîner, je ne manquerai pas de transmettre le compliment au chef.

Nous espérons vous revoir chez BritHôtel.

Bien cordialement,
Lisa - Service Réception

100 %
De willaert, le 21/02/2020
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 21/02/2020

Super pour un séjour seul.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour ce deuxième commentaire sympathique ! N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage.

Bien cordialement,

Lisa - Service Réception

80 %
Voir plus d'avis