Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Chambre rénovée 3 étoiles au nord de Caen
Nos clients le recommandent4.3/5 sur 32 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.3/5

Accueil très professionnel. Le personnel a bien su gérer le problème rencontré à notre arrivée.

06/06/2019 - MONTI

Correct mais sans plus

06/06/2019 - patrick

Très bonne équipe, disponible, agréable, au service de ses clients.

03/06/2019 -

Très bonne expérience. A renouveler.

03/06/2019 - TASTET

Bonjour, accueil sympathique nous avons pris le repas du soir très très bon Déçu par le petit déjeuner

02/06/2019 -

Bon rapport qualité prix. Petit bémol pour les horaires du restaurant . Pas accessible le soir le vendredi, week rend et férié.

02/06/2019 -

Globalement satisfaits par l’hôtel qui est un bon point de chute pour qui souhaite passer du temps (il en faut !) à visiter les environs. On se perd, néanmoins , un peu dans les couloirs où les différents accès (hall d’entrée, restaurant, par exemples) mériteraient d’être fléchés. Les couloirs mériteraient également des peintures plus claires ou, à tout le moins, un éclairage plus chaleureux.

Les chambres ne sont pas très grandes mais propres, bien équipées et plutôt agréables.

Le buffet du petit déjeuner est rapidement dégarni (de nombreuses personnes déjeunent en même temps), mais le personnel fait de son mieux pour répondre à son réassortiment rapide.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Notre hôtel vient d'être rénové intégralement, et il nous reste, effectivement, de la signalétique à poser.
Nous vous remercions pour tous les points positifs que vous soulignez.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons une prochaine fois.
A bientôt,
La réception

02/06/2019 - Jacobs C.

Hotel très calme, à recommander

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à l’avenir.
La Réception

26/05/2019 -

Décevante
Client fidèle Brit Hotel trés déçu par celui de Caen
TV cassée dans la chambre

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Le nécessaire a été fait dés connaissance du problème.
Soyez sûr que toute l’équipe est sensible à l’amélioration de la qualité et à la prise en compte de votre retour.
Nous espérons vous recevoir de nouveau à l’avenir et vous montrer que le Brit Hotel de Caen est à la hauteur de tous les autres.
La réception.

25/05/2019 - CLEMENTE H.

Sejour agreable. hotel confortable et propre

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Un grand merci pour ce commentaire. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau.
La Réception.

21/05/2019 - Martine

Nous reviendrons ! Hôtel calme et confortable

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
A bientôt.
La Réception.

20/05/2019 -

Lors de la réservation faite par téléphone et confirmation envoyée immédiatement par mail , je m'attendais à trouver un hôtel en réfection .En fait , j'ai trouvé une chambre entièrement rénovée , décorée avec goût , reprenant notamment un clin d'œil à la tête de lit à un port bien connu de la région à savoir Honfleur.
Le menu proposé en soirée étape était plus que correct avec 3 plats , un personnel à l'écoute et réactif malgré la réouverture récente du restaurant après travaux .
En résumé , une très bonne étape , à proximité du Mémorial de Caen , à proximité du centre ville et facilité d'accès aux grands axes.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour.
Ce sera un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois
La réception.

16/05/2019 -
Voir plus d'avis