Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • une chambre rénovée à l'hôtel de Caen
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 88 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis

de nos clients

4.4/5

Réservation faite au téléphone, plutôt que par notre système informatique, afin d'assurer 4 chambres dans le même hôtel, pas de prise en compte du tarif négocié Schneider-Electric, cela est plutôt maladroit et pas apprécié.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, celui-ci nous a permis de constater que vous n'aviez pas de contrat avec notre hôtel.
C'est donc avec grand plaisir que notre service commercial va prendre contact avec vos services afin que votre prochain passage soit au tarif négocié.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois,
Cordialement,
Guillaume Laloux
Directeur

10/09/2019 -

Très bien , à conseiller !

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Claude,
Un grand merci à vous pour votre commentaire.
N'hésitez pas à parler de nous !!
A très bientôt,
Guillaume

07/09/2019 - claude

Très bonne expérience
Un hôtel bien entretenu, à deux pas du Mémorial qui était un de nos buts.
Excellemment situé pour se rendre aux plages où au centre de Caen.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous faisons le maximum au quotidien pour assurer la meilleure qualité.
Un grand merci à vous.
A bientôt,
Guillaume

06/09/2019 - Abensour

Très bien globalement

30/08/2019 - PHILIPPE

J’ai beaucoup apprécié tant au niveau du personnel (réception ou restaurant). Le lieu est également agréable et de plus calme. Je recommanderai.

30/08/2019 -

Pratique car facilement trouvable .hôtel d entrée de gamme propre et parfaitement impersonnel. rapport qualité-prix correct

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre hôtel est idéalement situé entre ville et mer afin de vous permettre de rayonner sans difficultés dans notre belle région Normandie.
Nous vous proposons de déguster notre régin à travers de nombreux produits locaux proposés sur le buffet petit-déjeuner et sur le menu du restaurant.
La décoration de l'hôtel se fait petit à petit, et l'âme de notre établissement se construit également.
Nous sommes convaincu que votre prochain séjour vous permettra de constater que nous avons de la personnalité.
A bientôt,
Guillaume

26/08/2019 - guise

Plutôt bonne
Hormis pdj

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous serons ravis de vous recevoir une nouvelle fois pour vous convaincre de la qualité de notre petit-déjeuner.
A bientôt,
Guillaume

26/08/2019 -

Chambre très agréable. Malheureusement pas accès au restaurant car fermé le samedi. Mal expliqué sur le site Internet. Petit déjeuner très passable.

26/08/2019 - Boulicaut

Excellent
Juste petit déjeuner honteux pour ce prix 11 euros

26/08/2019 -

Hôtel agréable avec un personnel sympathique et disponible.

25/08/2019 - Laïla

Hôtel très sympa très propre et bien équipé le seule hic c est que nous nous trouvions à la chambre 30 au deuxième juste à côté de la porte coupe feu et des 7h il y a eu un vas et vien de voyageurs..et la porte n a pas arrêtée de grincer ce qui est très agaçant à 7h du math en vacs..

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous vous remercions pour les compliments. L'équipe en sera informé très prochainement.
Le calme de l'hôtel vous permet de bien dormir, et les portes ne seront prochainement plus un problème.
A bientôt,
Guillaume

22/08/2019 - Hivert

Chambre familiale spacieuse et parfaite

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Agnès,
Nous vous remercions pour votre commentaier.
Les chambres familiales sont effectivement spacieuses et bien équipées.
En plus, il y a des baignoires dans ces chambres !!!
Merci à vous et à bientôt,
Guillaume

19/08/2019 - Agnès
Voir plus d'avis