Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 1332 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • une chambre rénovée à l'hôtel de Caen

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
93 %
De Allais, le 15/03/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/03/2024

Je viens régulièrement dans l’hôtel, l’accueil est super, la femme au comptoir a toujours le sourire un petit mot gentil et globalement le personnels est très agréables et à l'écoute.

100 %
le 11/03/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 10/03/2024

....................

100 %
le 11/03/2024
50-59 ans - Date de séjour : 05/03/2024

Hôtel idéalement situé pour le mémorial

80 %
De NEVEU GABRIEL ET S., le 10/03/2024
En Famille - Date de séjour : 08/03/2024

Accueil très sympathique, chambre très confortable, un excellent rapport qualité/prix! Une adresse à retenir pour un séjour à Caen même occasionnel, l'Hôtel est situé juste un peu plus loin que le mémorial de Caen. Je recommande sans hésitation!

100 %
De Mitou, le 10/03/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 07/03/2024

Très bonne, chambre propre, chaleureuse, fonctionnelle. Nuit calme, petit déjeuner très complet et d'excellente qualité.

100 %
le 10/03/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 09/03/2024

Moyenne très moyenne

60 %
De Roussel, le 08/03/2024
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 07/03/2024

Très bien. Rien à redire

100 %
le 07/03/2024
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 06/03/2024

Très bien niveau qualité prix et très bien placé

100 %
De Emmanuelle, le 07/03/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 06/03/2024

Très satisfaisante, bon rapport qualité-prix

80 %
le 01/03/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/02/2024

Cet hôtel est très agréable et bien situé, accueil fort sympathique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur TRANCHANT, Cher Client fidèle,
Nous sommes heureux d'entendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes en matière de repos et de confort !
Nous sommes ravis que notre équipe ait pu contribuer à rendre votre séjour des plus agréable grâce à leur attention et leur service. Savoir que vous avez trouvé nos chambres avec un équipement confortable et une literie de qualité est une excellente nouvelle.
Chez Brit Hôtel Caen Nord Mémorial, nous mettons tout en œuvre pour offrir un environnement paisible et confortable à nos clients.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain déplacement professionnel pour vous offrir une expérience tout aussi reposante et agréable !
Respectueusement.
Éric. B
Directeur.

100 %
le 28/02/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/02/2024

Très bien bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Chers Clients,
Nous sommes heureux de lire que votre expérience au BRIT HOTEL CAEN MEMORIAL a été si positive !
Il semble que tous les aspects de votre séjour aient été à la hauteur de vos attentes, de l'accueil chaleureux à la propreté impeccable de la chambre et de la salle de bains, en passant par le petit-déjeuner copieux offrant une grande variété de choix.
Il est toujours agréable de séjourner dans un endroit où l'on se sent bien accueilli et où l'on peut profiter de services de qualité.
Nous ne manquerons pas de partager avec toutes nos équipes vos commentaires qui récompensent les efforts de chacun au quotidien.
Merci d'avoir partagé votre expérience et de nous avoir choisis, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt sur la Côte de Nacre !
Respectueusement.
Éric. B
Directeur.

80 %
De Bourdon, le 28/02/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/02/2024

Très Satisfaisant !!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur BOURDON, Chers Clients,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour très agréable au Brit Hotel Caen Mémorial.
De plus, recevoir un accueil chaleureux et professionnel de la part des équipes d’accueil est toujours très apprécié et semble avoir participé à la réussite de votre séjour.
Nous vous remercions de partager votre expérience positive, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines découvertes touristiques.
À Bientôt sur la Côte de Nacre !
Respectueusement.
Éric. B
Directeur

80 %
Voir plus d'avis