Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 396 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • une chambre rénovée à l'hôtel de Caen

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
95 %
De MEYER, le 25/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/03/2025

Agréable et environnement calme. Chambres confortables

100 %
le 25/03/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 23/03/2025

Très bien et confortable. Dommage que nous ayons été réveillée à 7h15 par l'alarme incendie. (Déclenché apparemment par un groupe d'ados).

100 %
De Moreau, le 24/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/03/2025

Tout a été parfait
L'accueil, la propreté de l'hôtel, le petit déjeuner...

100 %
De Duhutrel, le 23/03/2025
En groupe - 20-29 ans - Date de séjour : 21/03/2025

Un très bon séjour en groupe, un personnel accueillant et efficace. Très bien !

80 %
le 22/03/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 20/03/2025

Mon séjour c’est très bien placé, l’équipe est pro, les plats proposés au restaurant sont de très bonne qualité

80 %
De X, le 17/03/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 16/03/2025

Accueil un peu froid et sans sourire ..

Chambre propre , petit déjeuner correcte


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur (X Sans nom !),
L'anonymat de votre message ne nous permet de nous replonger en situation pour retrouver a qui nous pourrions attribuer ce message.
Bien à vous.
Eric. B
Directeur.

100 %
le 17/03/2025
En couple - Date de séjour : 16/03/2025

Très satisfaits par cet hôtel très calme et bien placé pour visiter le mémorial et les environs


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur BEGUE, Chers Clients,
Un grand merci pour votre retour positif sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de l'hôtel, son emplacement idéal pour visiter le Mémorial et nos environs, ainsi que la qualité de notre accueil et du confort de votre chambre.
Concernant le petit-déjeuner, nous prenons bonne note de vos suggestions sur les produits sans gluten et le beurre végétal. A noter, qu'il y a un affichage au petit déjeuner indiquant que vous pouvez nous demander des produits sans gluten. Nous avons à cœur de proposer une offre variée, mettant en avant des produits locaux et de qualité, et nous allons voir comment nous pouvons mieux répondre à ces attentes spécifiques.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour en Basse Normandie !
Bien à vous.
Éric. B Directeur.

100 %
le 14/03/2025
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 13/03/2025

Bons accueil et séjour

100 %
De Celine, le 14/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/03/2025

Pratique d'accès, parking appréciable, silencieux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Céline,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accessibilité de notre hôtel, le parking ainsi que le calme de votre séjour.
Nous prenons note de votre retour sur le temps d'attente à l'accueil, et nous nous efforcerons d'améliorer ce point tout en maintenant un service souriant et attentif.
Enfin, nous sommes heureux que notre petit-déjeuner vous ait plu, et tout particulièrement nos petites crêpes ! Nous avons à cœur de proposer des produits variés et de qualité pour bien commencer la journée.
Au plaisir de vous revoir bientôt en Basse NORMANDIE
Bien à vous.
Éric. B
Directeur

100 %
De Melissa, le 14/03/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 09/03/2025

Je recommande, on reviendra sûrement la


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Melissa, Chère Cliente,
Merci beaucoup pour votre retour élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil chaleureux de notre équipe, ainsi que la propreté et le confort de votre chambre. Nous mettons un point d’honneur à offrir un petit-déjeuner varié, avec des produits frais et de qualité, privilégiant les producteurs locaux dans le cadre de notre engagement pour les circuits courts.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Basse Normandie. N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins ou suggestions, nous sommes toujours à l’écoute de nos clients.
Bien à vous.
Éric. B Directeur.

100 %
le 13/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/03/2025

Parfait rien à redire

100 %
le 12/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/03/2025

Je n'y retournerais pas

60 %
Voir plus d'avis