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  • une chambre rénovée à l'hôtel de Caen

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
95 %
De LESAUVAGE, le 20/09/2021
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/09/2021

1: chambre 3 avec fuites d'eau dans la douche, le personnel a bien réagi, changement de chambre, 2: Repas très bons, 3: chambre 16, le détecteur de fumée incendie obstrué par un papier aluminium ??? 3: la porte de séparation entre la chambre voisine ,fermeture a vérifier. la guirlande lampe LED au dessus du lit est tombée sur nous...manque d'entretien évident.......................................Malgré ces désagréments, le séjour était satisfaisant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher monsieur Le Sauvage,
Je vous remercie pour votre commentaire qui vient en complément de nos discussions.
Effectivement dans la chambre 3, nous avons un problème d'eau, mais il ne s'agit en aucun cas d'une fuite comme vous l'indiquez. D'ailleurs je vous ai expliqué de quoi il s'agissait, mais il semble que vous ayez oublié.
Je suis ravi de constater que le repas vous ai convenu.
Pour ce qui est du détecteur de la chambre 16, il aurait été pertinent de votre part de nous en informer pour que nous puissions faire le nécessaire. Certains clients fumeurs se permettent d'obstruer les systèmes de sécurité incendie. Je vous recommande, la prochaine fois, de nous le signaler au plus vite.
Pour ce qui est de la double porte avec la chambre d'à coté, si vous maintenez votre porte fermée personne ne pourra y rentrer. Il s'agit d'une double porte et non d'une simple porte.
La guirlande a été fixée lors de la rénovation, et je vous informe que nous ne tirons pas dessus pour voir si la faixation est bonne, mais je vous rassure elles sont refixées au fur et à mesure de leur chute.
Il ne s'agit donc pas d'un manque d'entretien comme vous l'indiquez. D'ailleurs, je vous recommande de signaler les problèmes directemenr à la réception, comme ça nous gagnons du temps dans leur résolution.
Après cet audit technique, je suis ravi de constater que votre séjour se soit bien passé, n'est ce pas l'essentiel finalement.
Guillaume Laloux
DIrecteur
02 31 44 36 36

60 %
De FAUVEL, le 19/09/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/09/2021

Troisième visite depuis fin Juillet.
Qualité constante (accueil, propreté, calme, qualité petits-déjeuners) : c'est parfait.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Olivier,
C'est bon de lire votre retour....
Merci beaucoup
A bientôt,
Guillaume Laloux
DIrecteur
02 31 44 36 36

100 %
De Duine-Guérault, le 18/09/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/09/2021

J'avais déjà essayé un hôtel de même gamme dans le même quartier... incomparable !! J'adopte le Brit'hotel pour mes déplacements sur Caen.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur.
Alors simplement, à bientôt.
Guillaume Laloux
Directeur
02 31 44 36 36

100 %
De herman j., le 16/09/2021
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 16/09/2021

Super puisque nous allons y retourner l'année prochaine avec un groupe de +/- 50 personnes

100 %
le 16/09/2021
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 16/09/2021

Très bon rapport qualité prix

80 %
le 16/09/2021
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 16/09/2021

Tres satisfaits et de plus la région est formidable

100 %
le 16/09/2021
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 16/09/2021

Rien à dire de plus si ce n'est que je reviendrai lors d un prochain déplacement sur Caen.

100 %
le 15/09/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/09/2021

Chambre conforme à la description calme confortable,mais un peu petite, manque rangements. Très bon petit déjeuner avec des produits frais, un peu cher. Parking autour de l hôtel appréciable. Très bon accueil.

80 %
le 15/09/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/09/2021

Hôtel très agréable pour un séjour professionnel, le personnel est au petit soin. Je recommande.

100 %
le 14/09/2021
En couple - Date de séjour : 14/09/2021

Après un long trajet routier avec la fatigue engendrée, la réception à notre arrivée a été très appréciée et de qualité. La chambre propre et fonctionnel. Juste 1 nuit mais de qualité.

100 %
De LEFEVRE D., le 13/09/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/09/2021

2ème séjour. Excellent hôtel. Prix très correct et propre. Et puis surtout personnel accueillant et disponible. Seul petit bémol, dommage que la grille accès au parking soit fermée à partir de 22 heures, en cas de rentrée tardive, pas évident de trouver une place pour la nuit sur le parking accès libre situé face à l'entrée de l'hôtel.. Sinon très satisfait.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Didier,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Oui le parking ferme pour la sécurité des véhicules.
Il faut bien définir une heure...
Guillaume Laloux
Directeur
02 31 44 36 36

100 %
le 13/09/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/09/2021

Bon expérience, qualité .....


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup....
What'else !!
Guillaume Laloux
Directeur
02 31 44 36 36

100 %
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