Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.8/5 sur 381 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • une chambre rénovée à l'hôtel de Caen

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
95 %
le 22/05/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/05/2022

Très bon accueil, chambres propres et confortables

100 %
le 22/05/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/05/2022

C est le deuxième hôtel brit et toujours pas déçu

100 %
De JEAN H., le 21/05/2022
En couple - Date de séjour : 18/05/2022

Satisfaisante, petite restriction sur le matelas un peu mou à mon gout

100 %
De Joly, le 20/05/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/05/2022

2 nuits avec une Smartbox et aucune différence d avec les autres clients, la chambre était aussi confortable et très calme, aucun bruit malgré le monde


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur JOLY,

Si la preuve devait être faite que nous traitons l'ensemble de nos clients de la même manière grâce à votre commentaire c'est fait. Effectivement, nous assurons les mêmes prestations à tous nos clients .

Ce sera un plaisir de vous revoir sur la Côte de Nacre pour une prochaine découverte de nos richesses touristiques et historiques.

Respectueusement.

Éric. B
Directeur

100 %
De Joly, le 20/05/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/05/2022

2 nuits passés dans votre hôtel avec une Smartbox et reçu comme les autres clients pas de différence


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur JOLY,

Si la preuve devait être faite que nous traitons l'ensemble de nos clients de la même manière grâce à votre commentaire c'est fait. Effectivement, nous assurons les mêmes prestations à tous nos clients .

Ce sera un plaisir de vous revoir sur la Côte de Nacre pour une prochaine découverte de nos richesses touristiques et historiques.

Respectueusement.

Éric. B
Directeur

100 %
De Dumoulin M., le 20/05/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/05/2022

Sejour reposant, avec un personnel sympatique, sérieux, professionnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame DUMOULIN,

Nous vous remercions vivement de de votre commentaire à la suite de votre venue au BRIT HOTEL CAEN MEMORIAL. Nous espérons que celui-ci permettra à de nombreuses autres personnes de se décider à venir à notre rencontre afin que nous puissions les chouchouter tout comme vous.

Au plaisir de vous revoir.

Bien à vous .

Éric. B
Directeur

100 %
De Hilbert, le 19/05/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/05/2022

Très bon accueil, chaleureux, chambres très propres et bien agencées. Petit-déjeuner copieux et diversifié et les deux repas du soir très bons.
Environnement calme

100 %
De DESTOMBES TENNIS CLUB DE BOULOGNE SUR M., le 16/05/2022
En groupe - 50-59 ans - Date de séjour : 15/05/2022

Somme venu en groupe pour une nuit, toute l'equipe de l'hotel a tout fait pour satisfaire nos demandes. Super equipe , de la cuisine en passant par la femme de chambres qui a reussie a nous preparer les chambres a temps . Merci a tous

100 %
le 16/05/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 15/05/2022

Expérience pour une nuit.
Je ne pense pas quavoir le lit si proche du couleur soit agréable pour plusieurs nuits.
Personnel très agréable à lécoute des clients.

100 %
le 16/05/2022
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 15/05/2022

Bon accueil, les chambres sont propres et le personnel agréable

80 %
le 14/05/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 14/05/2022

Très bon hôtel je recommande

100 %
De GAURA, le 14/05/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/05/2022

Chambre spacieuse, literie très confortable, accueil et attention lors des diners

100 %
Voir plus d'avis