Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • une chambre rénovée à l'hôtel de Caen
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Caen Nord - Mémorial

Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 31 44 36 36

Bienvenue au Brit Hotel Caen Nord – Mémorial, un hôtel classé 3 étoiles et composé de 73 chambres.

Nous vous promettons un accueil chaleureux tout au long de votre séjour. Notre établissement vous offre gratuitement une place au sein de notre parking privé, clôturé et sécurisé. Pour vos besoins personnels ou professionnels, naviguez sur internet en toute fluidité et gratuitement grâce à la Wi-Fi en fibre optique.

Notre restaurant est ouvert à tous et vous propose une cuisine traditionnelle et s’inscrivant dans la démarche des producteurs locaux. À l’instar de notre cuisine, le petit-déjeuner buffet s’inscrit lui aussi dans une démarche locale.

Nos chambres ont été entièrement rénovées dans un style moderne où les clins d’œil à la Normandie ne manquent pas ! Chaque chambre est équipée de climatisation et d'une nouvelle literie, pour encore plus de confort durant votre séjour, peu importe la saison. Testez-les sans plus attendre.

Notre hôtel-restaurant est ouvert à tous, en voyages d'affaires, en solo, en week-end, en couple ou en famille, nous vous proposerons l'offre qu'il vous faut.

ParkingParking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
36 avenue du Maréchal Montgomery
14000 Caen
Voir sur la carte
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
chambres
73 chambres
chambres climatisées
chambres climatisées
Chambres PMR
Chambres PMR
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8,00€
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Baignoires
Baignoires
Douches
Douches
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Parking privé clos gratuit
Parking privé clos gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Restaurant
Restaurant
Restaurant à l'hôtel
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Terrasse
Terrasse
salle(s) de séminaires
3 salle(s) de séminaires
45 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 11,00€
Soirée Etape : 90€ à 110€
Climatisation
Climatisation
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Portant
Bureau
Bureau
Articles de toilette gratuits
Dressing
Dressing
Moquette
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Télévision à écran plat
Télévision à écran plat
Service de réveil
Service de réveil
Chambre située au rez-de-chaussée
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Prise près du lit
Prise près du lit
Adaptateur
Vos envies

Nos offres

Ballon de foot
Ballon de foot
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite
OFFRE SERENITY
OFFRE SERENITY
OFFRE SERENITY

Nous sommes souples ! Profitez de notre offre semi-flexible -20 % avec annulation sans frais jusqu'à J-3.

J'en profite
Les Avis

de nos clients

4.7/5

Séjour agréable nous devons renouveller l'experience dans les semaines a venir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour madame, Je vous remercie pour votre commentaire sympathique. Nous vous attendons. A très bientôt, Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

08/01/2021 - Customer Alliance u.

Très bon hôtel, avec une équipe vraiment sympathique et impliquée.

18/12/2020 - Customer Alliance u.

L'hotel de Caen est très bien tenu

18/12/2020 - Customer Alliance u.

Parfait. Personnel souriant et à l’écoute malgré le contexte. Je dors 1 a 2 fois par semaine dan des hôtels de cette gamme et c’est la première fois où je me sens aussi bien pendant mon séjour. Bravo! Continuez!

10/12/2020 - Customer Alliance u.

Une expérience très agréable. Un personnel accueillant et avec un vrai sens du client. On se sent "comme à la maison". Ambiance détendue et personnalisée. Merci

10/12/2020 - DAUER

Equipe très sympathique et orienté client, continuez !!!

08/12/2020 - CHAUVIN

Hôtel facile d accès Très bon accueil Un peu plus de propreté au niveau de la salle de bain et des poussières ne seraient pas un luxe


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Pernet, J'ai bien pris note de votre retour. Un rappel a été fait à l'équipe pour que ce dérapage soit repris de suite. Nous notons votre satisfaction sur l'accueil et serons donc ravi de vous accueillir une nouvelle fois. A bientôt, Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

27/11/2020 - Taxi S.

Jai séjourné 3 fois dans cet hôtel et j'y retournerai prochainement J ai apprécié en cette période Covid, les mesures prises pour recevoir une clientèle dans les meilleures conditions.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Gwen, Merci beaucoup pour votre commentaire. Oui nous essayons de faire au mieux pour que tous nos clients se sentent bien. Les procédures que nous appliquons sont disponibles sur brithotel.fr A très bientôt, Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

21/11/2020 - Gwen

Chambre à la décoration et à la propreté impeccable, personnel à l'écoute, bonne table, je recommande cet établissement pour les étapes pro.

09/11/2020 -