Brit Hotel Caen Nord - Mémorial

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 424 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • une chambre rénovée à l'hôtel de Caen
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Caen Nord - Mémorial
Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 31 44 36 36

Bienvenue au Brit Hotel Caen Nord – Mémorial, un hôtel classé 3 étoiles et composé de 73 chambres.

Nous vous promettons un accueil chaleureux tout au long de votre séjour. Notre établissement vous offre gratuitement une place au sein de notre parking privé, clôturé et sécurisé. Pour vos besoins personnels ou professionnels, naviguez sur internet en toute fluidité et gratuitement grâce à la Wi-Fi en fibre optique.

Notre restaurant est ouvert à tous et vous propose une cuisine traditionnelle et s’inscrivant dans la démarche des producteurs locaux. À l’instar de notre cuisine, le petit-déjeuner buffet s’inscrit lui aussi dans une démarche locale.

Nos chambres ont été entièrement rénovées dans un style moderne où les clins d’œil à la Normandie ne manquent pas ! Chaque chambre est équipée de climatisation et d'une nouvelle literie, pour encore plus de confort durant votre séjour, peu importe la saison. Testez-les sans plus attendre.

Notre hôtel-restaurant est ouvert à tous, en voyages d'affaires, en solo, en week-end, en couple ou en famille, nous vous proposerons l'offre qu'il vous faut.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h30
Check-Out
11h
Chambres PMR
Chambres PMR
Bagagerie
Bagagerie
Chromecast
Chromecast
36 avenue du Maréchal Montgomery
14000 Caen
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Adaptateur
Adaptateur
Chromecast
Chromecast
Prise près du lit
Prise près du lit
Service de réveil
Service de réveil
Bureau
Bureau
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h30
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Restauration
Soirée Etape
Soirée Etape : 90€ à 110€
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 14,50€
Chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
chambres
73 chambres
Chambres PMR
Chambres PMR
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE FAMILIALE OCCUPATION 5 PERSONNES
Baignoires
Baignoires

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE DEUX LITS OCCUPATION 1-2 PERSONNES
  • CH.STANDARD GRD LIT OCCUPATION 1-2 PERSONNES
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Séminaire
salle(s) de séminaires
3 salle(s) de séminaires
Capacité Max
45 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Parking / Garage
Parking privé clos gratuit
Parking privé clos gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite
PROMOTION VACANCES DE PAQUES 2025
PROMOTION VACANCES DE PAQUES 2025
PROMOTION VACANCES DE PAQUES 2025

C'est bientôt le printemps et les promos fleurissent ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
95 %

Vraiment très bien ! Équipe agréable et souriante, nous reviendrons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que la gentillesse et le sourire de notre équipe aient contribué à rendre votre séjour si positif. Nous avons à cœur d’offrir une expérience authentique, portée par un accueil chaleureux, une attention sincère à nos clients, et le choix de produits frais et issus de circuits courts que nous mettons en valeur au quotidien. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage à Caen. Bien cordialement, Mickaël A. Adjoint de Direction

20/04/2025 - FLO

Tres bien. Ce séjour à Caen fut très plaisant grâce à votre accueil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que votre séjour à Caen ait été agréable et que notre accueil chaleureux ait contribué à rendre votre expérience plaisante. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à chaque étape de votre séjour. Nous sommes également fiers de proposer des produits locaux et frais, que ce soit dans nos services de restauration ou dans les produits que nous mettons à votre disposition. Cette approche fait partie de notre engagement à vous offrir une expérience authentique et de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Caen. Bien cordialement, Mickaël A. Adjoint de Direction

19/04/2025 - Rougeon

Très bon hôtel au rapport qualité / prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous trouviez que notre hôtel offre un excellent rapport qualité/prix. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients une expérience de qualité, en mettant à leur disposition des services soignés et des produits frais et locaux, que ce soit dans nos repas ou dans d’autres aspects de votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous l’ayez ressentie. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi agréable. Bien cordialement, Mickaël A. Adjoint de Direction

19/04/2025 -

Très bonne accueil, chambre propre peut être un peu petite mais dans la globalité c’était très convenable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil chaleureux de notre équipe ainsi que la propreté de votre chambre. Nous prenons en compte votre remarque concernant la taille de la chambre. Bien que certaines de nos chambres soient plus compactes, nous nous efforçons de les rendre aussi confortables et fonctionnelles que possible pour garantir à nos clients une expérience agréable. Nous mettons également un point d’honneur à proposer des produits locaux et frais, tant dans nos services de restauration que dans les petits détails de votre séjour. Cela fait partie de notre engagement pour vous offrir une expérience authentique et de qualité, en harmonie avec les richesses de notre région. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience toujours plus agréable. Bien cordialement, Mickaël A. Adjoint de Direction

17/04/2025 -

Hôtel agréable, restaurant agréable, carte sympathique pour une cuisine maison


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Merci beaucoup pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que notre restaurant. Nous nous efforçons de créer un cadre agréable et convivial pour nos clients, tout en mettant un point d'honneur à proposer une cuisine maison de qualité. Notre carte, qui privilégie des produits frais et locaux issus de circuits courts, reflète notre engagement à offrir des plats authentiques et savoureux, préparés avec soin pour satisfaire tous les palais. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, afin de vous faire découvrir d'autres saveurs locales et continuer à vous offrir une expérience agréable et mémorable. Bien cordialement, Mickaël A. Adjoint de Direction

16/04/2025 - jp r.

Séjour d'une nuit impeccable avec le silence pour dormir et toutes les commodités.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été impeccable et que vous ayez pu profiter du calme pour une bonne nuit de sommeil ainsi que de toutes les commodités mises à votre disposition. Nous sommes également heureux que notre équipe à l'accueil ait contribué à rendre votre expérience encore plus agréable. Leur sourire et leurs conseils sont des éléments essentiels de l’expérience que nous souhaitons offrir à chaque client. Enfin, nous tenons à souligner que nous mettons un point d'honneur à proposer des produits locaux et frais, dans le but d'offrir à nos clients une expérience authentique, en harmonie avec les ressources de notre région. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et de faire en sorte que votre prochain séjour soit tout aussi agréable. Bien cordialement, Mickaël A. Adjoint de Direction

14/04/2025 - Christophe

Rien a dire , personnel très accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Votre message nous touche profondément. Toute notre équipe met un point d’honneur à accueillir chaque client avec le sourire et la plus grande attention, car pour nous, l’expérience client est au cœur de notre démarche. Nous sommes également fiers de proposer des produits frais, issus de circuits courts, dans le respect de la qualité et de la saisonnalité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir très bientôt, Mickaël A. Adjoint de Direction

11/04/2025 - Moulin

HOTEL SANS SOUCI EVITEZ LE 36 OU IL FAUT ATTENTRE 55 MM POUR UN SEUL PLAT EN SUIVANT LES RECOMMANDATIONS DU RECEPTIONNISTE QUI NOUS A CONSEILLE DE DESCENDRE POUR 20H00.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre repas ne vous a pas apporté entière satisfaction, notamment en termes de délai d'attente. Notre objectif est toujours de vous offrir une expérience fluide et agréable, et nous regrettons que cette attente n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et allons travailler avec nos partenaires pour améliorer ce point afin de mieux satisfaire nos clients, notamment en ce qui concerne la gestion des délais pour les repas. Nous restons néanmoins heureux que l'accueil de notre équipe ait contribué à rendre votre séjour agréable et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, dans un cadre toujours aussi chaleureux et respectueux de nos valeurs de service, de produits frais et de proximité. Bien cordialement, Mickaël A. Adjoint de Direction

11/04/2025 - EGONNEAU G.

Apaisante. Très bon accueil. Quartier paisible. Ambiance de l'hôtel agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre message si positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil, la tranquillité du quartier et l’atmosphère de l’hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un moment tout aussi agréable. Constance, Adjointe de direction

10/04/2025 -