Chambres

Hôtel à Caen avec lits jumeaux

Chambres

Nos petits plus
  • À 10 min du Mémorial à Pied
  • Restaurant ouvert à tous
  • À 20 minutes des plages du débarquement
Nos chambres

Le Brit Hotel Caen Nord – Mémorial possède 73 chambres réparties sur un rez-de-chaussée et deux étages (accessible par escaliers).

Nos chambres ont chacune une salle de bain privée, avec douche ou baignoire pour optimiser vos moments de détente. Aussi, chaque salle de bain a un sèche-cheveux intégré.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Bagagerie
Bagagerie
diffuser vos contenus sur la télévision
Cast TV

Les chambres avec 1 lit double sont d’une superficie de 16m². La taille du lit est de 160 cm (queen-size) et équipé d’une couette. Vous y trouverez une télévision écran plat de 26’, avec les chaînes de la TNT, un téléphone et une connexion WiFi.

Pour les familles avec des jeunes enfants, n’hésitez pas à nous demander un lit bébé (supplément gratuit). Nos chambres quadruples ont une superficie supérieure puisque celle-ci monte à 22m². Elles sont composées de 4 lits simples (90cm).
Votre Brit Hotel Caen Nord dispose aussi d'un appartement de 36 m² avec cuisine équipée, salon, salle de bain et chambre. C'est le choix idéal pour les séjours de plusieurs nuitées.

Aussi, nous disposons de 3 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Nous signalons à notre clientèle, que notre hôtel est entièrement non-fumeur.

Brit Hotel Caen Nord Mémorial
Caen

Date d'arrivée
16/04/2024
Date de départ
17/04/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
93 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Caen
Plus d'informations sur votre Brit Hotel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Caen
À proximité

Sans conteste, le premier "spot" touristique est le Mémorial de Caen, célèbre musée de la Paix, situé à 400 mètres.
Le parc d'attraction Festiland à 7 kms / 10 minutes
Le Stade D’ornano à 4 kms / 10 minutes
Les plages du débarquement situés à 20 kms / 20 minutes
Le château de Caen à 5 kms / 15 minutes

L’aéroport de Caen - Carpiquet est situé à moins de 10 kms tout comme la gare SNCF du centre-ville de Caen.

Accès

De l'A84 et la N13: Suivre le Périphérique Nord et prendre la sortie 7 - Chemin Vert vers Saint-Contest/Arromanches. Traversez un rond-point et prenez à droite au deuxième giratoire.

De l'A13 et la N158 : Rejoindre le Périphérique Nord et prenez la sortie 6 - Vallée des Jardins vers Vallée des Jardins / Caen - Centre. Traversez 1 rond-point, puis devant le Mémorial, tournez à droite. Ensuite, traverser un dernier giratoire, faîtes 250 mètres. Vous êtes arrivés !

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
93 %

J avais perdu mes lunettes ,j 'ai pu repasser à cette hotel pour les récuperer car ils les avaient garder.Très bien ,merci à l'équipe d'accueil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur SIWULA, Cher Client, Nous vous remercions de vos appréciations à la suite de votre passage dans notre établissement, le BRIT HOTEL CAEN MEMORIAL. Vos différents commentaires nous permettent de mettre en avant la qualité de nos services et surtout de l'accueil qui est un fondamental chez nous, mais aussi pour la Marque que nous représentons. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à retrouver vos lunettes et de savoir que vous avez apprécié notre service. La lecture de votre commentaire permettra à certains de venir à notre rencontre et nous aurons à cœur de leur donner pleine satisfaction. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. Éric. B. Directeur

12/04/2024 -

Tout à fait satisfaisante.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur FEDERICI, Chers Clients, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous ait été excellent sur tous les aspects. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux que notre établissement ait répondu à vos attentes de manière si satisfaisante. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience toute aussi agréable. Bien à Vous. Éric. B Directeur

11/04/2024 - FEDERICI M.

Séjour très bien, personnel à l'écoute


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur FABRE, Chers Clients, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre personnel a su répondre à vos attentes en étant à votre écoute. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons continuellement de fournir un service attentionné et de qualité à tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région Caennaise. Bien à vous. Eric. B Directeur

11/04/2024 - FABRE

Très agréable, à refaire.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur NOMBALAIS, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au BRIT HOTEL CAEN MEMORIAL. Vous avez mis en avant l'accueil et le sourire des personnels de notre réception qui ont tous à cœur de vous faire passer des moments agréables alors que vous êtes en déplacement professionnel. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau pour votre prochaine venue sur CAEN. Respectueusement. Éric. B Directeur.

10/04/2024 -

Très bon séjour dans cet établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Chers Clients, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié tous les aspects de nos services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et savoir que nous avons répondu à vos attentes nous satisfait grandement. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau au BRIT HOTEL CAEN MEMORIAL pour votre prochain déplacement. Cordialement. Éric. B Directeur.

07/04/2024 -

Agréable, accessible, accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour. Ce sera un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien à Vous. Éric. B Directeur

03/04/2024 -

Très bon séjour de 2 nuits. Un rapport qualité prix exceptionnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir choisi le Brit Hotel Caen Mémorial pour votre séjour de deux nuits et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous a été des plus agréables et que vous avez trouvé notre rapport qualité-prix exceptionnel. Vos éloges sur l'accueil chaleureux de notre réceptionniste nous touchent particulièrement. Nous sommes fiers de notre équipe dévouée, et nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la propreté et la décoration de votre chambre, bien que nous soyons désolés pour le petit problème avec le robinet. Soyez assurés que nous allons examiner cette question pour garantir le confort de nos clients. Nous sommes reconnaissants de votre appréciation pour notre petit-déjeuner, notamment pour la variété des choix, l'utilisation de produits locaux et la possibilité de le prendre en chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans l’agglomération de CAEN LA MER. Bien à vous. Eric. B Directeur

02/04/2024 - Cavallié

Nous recommandons sans problème votre hôtel Nous garderons un bon souvenir de notre séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Chers Clients, Nous vous remercions pour votre recommandation du Brit Hotel Caen Mémorial. nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous a été une expérience mémorable et satisfaisante. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe de réception, qui s'efforce toujours de répondre aux besoins de nos clients avec amabilité et sourire. Vos éloges sur leur attitude aimable et leur dévouement à votre satisfaction nous touchent profondément, et nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments. De même, nous sommes enchantés que la propreté de la salle de bains ait été à la hauteur de vos attentes. L'hygiène et le confort de nos installations sont des priorités pour nous, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre chambre impeccable. Merci d'avoir partagé votre expérience et de nous avoir choisis, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt sur la Côte de Nacre ! Respectueusement. Éric. B Directeur.

02/04/2024 - Carlier a.

Très bon hôtel familial la chambre spacieuse Ravi


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Chers Clients, Merci infiniment pour votre aimable retour suite à votre séjour chez nous ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de notre établissement ainsi que la gentillesse de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous nous remplit de joie. Vos aimables paroles seront partagées avec toute notre équipe pour les encourager à maintenir ce niveau de service exceptionnel. Nous prenons en compte vos remarques pour la praticité de l'accessibilité de la baignoire et nous étudierons la possibilité d'une quelconque amélioration. Si d'aventure vous reveniez en Côte de Nacre, nous serions heureux de vous recevoir de nouveau au BRIT HOTEL CAEN MEMORIAL. Bien à Vous. Éric. B Directeur

02/04/2024 - SURGET i.